Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!!

+10
Bovechkin
peterluke
bourque#96
Carl Dufour
carlm
JeFF_expos
Daniel
hockey22
hockey21
Villeneuve #19
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 20:18

bourque#96

bourque#96

J'ai 2 clubs c pas kchui mauvais perdant mais a quoi bon payer pour une saison qui se résulte en erreur totale!!

Si tavais perdu contre une équipe que torais pas du affronter tu me comprendrais surement ! Mais bon t trop cave pour comprendre probablement !

27B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 20:25

eddito



Permettez moi de placer un petit commentaire ici.

Je suis des Vickings. On a jouer et on a perdu. Bon là rien a dire. Le hic, c'est que c'est un peu chiant de savoir qu'on a perdu face a une équipe qui n'était pas a son classement normal. On aurait peut-être perdu, peut-être gagné contre un autre club, mais a 1800$ la saison, affronter le bon club me semble que c'est la moindre des choses. Si ca se passe trop vite, ben que la ligue prenne une journée (genre celle de samedi) pour bien s'assurer que tout est en ordre, quitte a appeler les capitaines.

Là, tout est jouer et c'est là qu'on se réveille. Ça pas de sens.. y a un "je m'en foutisme" depuis quelque années qui est vraiment déplorable. On améliore un truc, mais un autre se détériore.. Si des gens sont trop occupé pour prendre en charge la ligue comme du monde, trouvez d'autres personnes. C'est mon avis..

Félicitations au Rogers, ils ont bien jouer et méritait leur belle victoire. Mais nous, on méritait de rencontrer le bon club.. ca personne ne peut dire le contraire.

Eddy

28B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Les jeunes loups Lun 5 Juil 2010 - 21:34

Toffleman



Les deux jeunes clubs se plaignent beaucoup pour des nouveaux arrivants. Je crois que les vickings peuvent se plaindre puisque c'est eux qui ont subi la plus grosse erreur. Bovechkin, à part te vanter de ta fiche personnelle et de pleurer après chaque défaite, tu doit apprendre qu'il n'y a qu'une seule ligue au Saguenay et que la réunions des capitaines du dbut d'année n'est jamais respectée. A chaque année je déplore au moins 2 choses différentes. J'avoue que cette année c'est complètement ridicule mais ca ne me surprend pas. Je vois quelqu'un d'aussi sympatique que Eddy se plaindre, ca veut dire qu'il y a un méchant paquet de monde qui sont en criss. Moi j'ai gagné ma game mais je suis en mesure de reconnaitre qu'en cas contraire j'aurais été en criss. La seule chose est la facon dont tu fais tes reproches...je pense que tu n'es pas trop au courant de la réalité...même chose pour le gars de ducks...

29B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 22:01

Villeneuve #19



Bonjour je m'apelle Remi Villeneuve et je porte le chandail #09 des Vickings , je me sers du pseudo a mon garçon joueur des kids . Je crois que les Vickings ont subis un ingustice incroyable ! Nous jouons toute l'année pour bien ce classé pour pouvoir justement affronter un adversaire dans le bas du classement . Pi la , on ce retrouve contre une équipe qui termine 9eim au classement et cela fait une différence de 7 equipes . Pour quoi nous les vickings n'avont pas été consulter face a cette situation je ne comprend pas encore c'est l'une des pires erreurs jamais vue , comme je les dis a quelquns de plus haut , sa fait BROCHE A FOINS !! et j'approuve totalement les dire de EDDITO mon autre deffenseur .


Je me pose des sérieuses questions de cette ligue ..

1- Quand l'avez vous sue qu'il y avait une erreur ?
2- Pour quoi ne pas avoir remis les partis ? Était -il trop tard ?
3- Pour quoi ne pas avoir consulter les capitaines ?

J'ai d'autre question Carl , tu m'apelleras

30B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 23:06

Daniel



Bonne chance Rémi si tu reçois un appel de Carl. Car je n'en ni reçu avant ni après les faits. En tant que responsable j'ai l'impression d'avoir abandonné mon club car J'aurais dû suivre et vérifier le classement au lieu de me fier au dirigeants. La ligue me laisse tellement amer et en criss. J'espère qu'on ce reverra la gagne des Vickings car ça me manquera de prendre une bière avec vous. C'est la seul raison pourquoi j'ai recommencé à jouer... Bonne chance au plus jeunes pour les saisons à venir et pour moi bonne retraite. Smile

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

Vous avez toujours eu mes numéros de téléphones pour me rejoindre.. pour ceux qui le savent pas je suis dans le bottin aussi.....


http://www.hockeydek.com

Bovechkin

Bovechkin

Non, Carl est tres accesible, le probleme n'est pas la ! Nous voulons seulement que justice soit rendu de la maniere la plus équitable possible et avec le plus d'explications possible !

http://sheriff.forumactif.com

Bovechkin

Bovechkin

Nous sommes au courant que tu as fait de ton mieux et de ton possible, nous apprecions d'ailleurs tout ton travail cette année ! J'apprecie encore plus ce que tu as fait pour moi coté arbitres ! Je suis aussi déploré que toi de voir cette situation. Dans une année suposée etre terminée tu te retrouves avec un boulot et une attaque incroyable de la part de tous les joueurs du B3. Certes tu ne le merites pas ... en tant que capitaine j'attends seulement la version finale des faits et ainsi clore ou ne pas clore ma saison 2010 !

http://sheriff.forumactif.com

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin


Bonjour à tous.

Nous sommes encore une fois désolé de cet erreur.

Les parties ne seront pas reprises

Et pour répondre à certaines questions, nous avons eu l'information 10 minutes avant la partie entre les vickings et Méga Sat.

Ceci termine le débat sur la situation..



Dernière édition par Carl Dufour le Mar 6 Juil 2010 - 0:48, édité 1 fois

http://www.hockeydek.com

Bovechkin

Bovechkin

D'accord et désolé pour tout le rififi des dernieres heures ...

http://sheriff.forumactif.com

Villeneuve #19



dsl .. c'est juste de l'injustice !

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

Non c'est pas de l'injustice, c'est un erreur!! Un erreur!!! ce n'est pas arriver parce que nous avons décidé de la commettre!!

Pa dure à comprendre ca me semble!

http://www.hockeydek.com

eddito



Je suis un peu surpris de te voir réagir de cette façon Carl. Je suis bien conscient que c'est peut-être un erreur regrettable, mais cet erreur des clubs en payent les frais... la ligue va rembourser les clubs? la ligue va nous faire un rabais la saison prochaine? ça me surprendrait...

En plus tu as le culot de nous sortir "Ceci termine le débat sur la situation.." Je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, on se connait depuis des années, mais tu ne me fera pas clore ce débat. On a le droit de se plaindre sur ce forum. C'est la place pour ca.. Il ne nous reste que ca a faire de toute façon, alors laisse nous a notre débat et vas t'assurer que les séries, pour ce qu'il en reste, se passent bien..

Entre un arbitrage qui change d'arbitre en arbitre, un horaire qui est modifié 2 jours avant les séries, des stats dont tout le monde se plaint, des erreurs dans le classement et quelques gens qui se plaignent sur un forum.. me semble que tu dois mettre l'emphase bien ailleurs qu'ici.

A chaque année des feux s'allument et s'éteignent. Un feu s'est allumé là... laisse le brûler un peu, ca nous fait du bien... on chiale en famille là.. Very Happy

Daniel



Eddy, tu as tout mon respect. C'est pour cela que je t'aime, que les Vickings t'aiment et que les gens de la ligue t'aime. Tu as les mots juste encore une fois. On se voit au tennis ce soir, on prends une bière et on jasera de coupe du monde.

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

Savez vous les gars comment on reconnait une équipe championne et ce peu importe le loisir?

Elle fait fit des adversaires qu'ils ont devant eux

Elle fait fi des mauvaises décisions des officiels contre eux.

Elle fait fi du beau temps mauvais temps.

Elle fait fi des défis plus difficile sur leur passage.

ET ca c'est pas moi qui l'invente!!!

Et quand je dis que ca clos le débat, je veux pas dire que vous pouvez pas en en débattre encore, c,est juste pour vous dire que pour moi la décision est finale.

http://www.hockeydek.com

41B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Mar 6 Juil 2010 - 11:22

eddito



ben ca tu es bien placé pour le savoir mon Carl.. tu as été grand champion l'an passé... mais tu vois je crois que d'avoir le quintuple champion marqueur du A dans son équipe de C, ca aide aussi.. qu'en pense-tu???? Very Happy

Allez bonne journée à tous... Cool

42B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Mar 6 Juil 2010 - 12:18

Villeneuve #19



Ahahah .. bon point pour toi que d'avoir ce joueur de dek dans sont equipes ^^

43B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Réponse de la direction de la ligue Mar 6 Juil 2010 - 17:23

Le vieux vickings



Salut Les Capitaines, j’apprécie vos commentaires et soyez certains qu’ils sont tous pris en considérations et qu’ils contribuent à améliorer encore la ligue de dek Hockey Saguenay. Je me doit de répondre à certaines questions des membres de la ligue. (excusez les fautes de francais)

les matchs suicides de dernières minutes (B2 et B3): on n’a essayez de trouver des solutions de dernières minutes pour régler des problèmes de dernières minutes 1- la surface d’Arvida doit être enlever le 17 juillet. 2- il y avait seulement 3 arbitres de disponible pour le samedi 3 juillet. 3- trop d’équipes ne veulent pas jouer le samedi, ni a 18 heures, ni a 23 heures, ni les fins de semaines de 3 jours, ni les jours fériés, ni le dimanche après-midi, etc...



La médiocrité des arbitres : La plupart des arbitres on minimum 10 ans d’expérience et tu sera d’accord que les arbitres sont contester dans le hockey mineur, la LNH, LHJMQ et aussi dans les ligues de garage, le jeu est rapide et les décisions ne peuvent pas être toujours les bonnes. Nous sommes conscient qu’un ménage s’impose dans l’arbitrage pour éliminer surtout le manque de respect de certains arbitres envers certains joueurs. Aussi, tu a sûrement entendu parler du système de 6 caméra avec audio-vidéo que l’on veut installer dans les arénas depuis 4 ans pour servir de preuve mais aussi servir de souvenirs pour les joueurs, malheureusement il faut attendre d’être installer correctement dans de nouveaux locaux avec le contrôle de nos horaires de surfaces pour améliorer cet aspect. Les arbitres ont des tord mais je peut te dire que certain joueurs devront prendre leurs pilules, parce que certains individus pètent les plombs aussi et ça n’aide sûrement pas.



Pro-shop inexistant a Arvida : Aucune boutique de sports ne veut s’occuper des proshop d’aréna et cela partout au Québec parce qu’ils callent de l’argent, c’est une question d’argent. Les autres ligue de dek du Québec on leur Proshop a même leur site, avec resto et Bar pour leur permettrent de faire leur frais, chose qui est impossible présentement au Saguenay.



Obligation d’acheter nos Bâtons : Au départ ( vla 16 ans) seul les produits mylec était accepter...questions d’argent encore...la plupart des ligues aux Québec utilisent encore et seulement le hockey a palette de plastique 5 trous de type mylec. Sauf qu’au moment ou mylec est entrée dans les boutiques et magasins, les ventes de tous le monde on diminuer, alors que c’est principalement le DEK Hockey qui fait vivre mylec au Québec, présentement dek drumond et dek Lanaudière sont a rassembler toutes les ligues du Québec pour former une association pour avoir leur propre bâtons identifié a leur effigie pour reprendre le terrain perdu.



L’erreur Statistique dans le B3 : Nous avons commis une erreur flagrante et désolante le vendredi 2 Juillet avec l’entrée des stats, certaines équipes n’ont pas jouer leur match suicide contre la bonne équipe. C’est déplorable mais est-ce qu’on doit punir aussi les équipes qui ont gagné leur match suicide en reprenant les matchs, je crois que non. Alors, désolé pour les clubs qui ont perdu (Les Kids, Ducks et les vickings dont je suis membre).





La ligue de Dek Hockey Saguenay : Je suis d’accord que nous avons manquer de communication avec Carl mais soyez sûre que nous travaillons a améliorer tous les aspects de la ligue sauf que je doit te dire que la ligue a été la première au Québec à s’avançer avec les prolongations et tire de barrage, premier à éliminer les formules score en play-offs, premier a autoriser les bâtons one-pièces, premier a obliger la demi-visière ou lunette, premier a 2 surfaces 5 contre 5 intérieur, nous sommes la ligue qui amuse le plus de joueurs au Québec avec 84 équipes 5 contre 5, les premiers a développer les Juniors. En plus on joue dans la ligue la moins cher au Québec.



1800$ par équipe : Pour ceux qui croit encore que c’est trop cher de jouer au Dek au Saguenay : voici quelque mise a jour : La ligue de Hockey DEK Québec charge 2400$ d'inscription pour jouer 20 matchs dehors, en plus t'a pas le droit d'apporter ta bière et tes consommations et tu doit jouer exclusivement avec des palettes de plastique 5 trous. Quand tu t’inscrit a un tournoi de 2 jours (3 parties) tu paye 330$. Au Saguenay ont paye 1800$ depuis 2006, sans augmentation. Même si tout augmente, on n’a ajouter une nouvelles surface de 41 000$ au foyer, un site web de 4000$ avec un nouveaux système statistique et en plus CArl doit courrir d'Arvida a Kéno a tous les soirs et fin de semaine pour donner satisfaction. On paye tous nos taxes et nos impôts au gouvernement, Ya personne de bénévoles...et on doit s'occuper aussi de nos familles.



Un problème qui me tiens a cœur particulièrement c’est justement de façiliter la tâches au capitaines qui doivent s’occuper de former leurs équipes, trouver des remplaçants, jouer avec les disponibilités de chacun, les gourdes, les balles, les chandails et les sauts d’humeur parfois exagérer de quelques joueurs. Je travail la dessus.



Alors je tiens a remerçier ceux qui croit en l’avenir du dek au Saguenay et vous invite a me faire part par courriel de vos besoins et améliorations. Et comme dit le très gentil Yanick Trudeau des Warriors, J'anticipe que plusieurs des points énumérés ci-haut seront réglés avec le nouveau complexe sportif. www.intencite.com





Merci encore



Pascal Bouchard

Membre de la direction de la ligue dek hockey Saguenay.

44B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Mar 6 Juil 2010 - 17:44

carlm



J'aime bien cette réponse. Mais je vois pas pourquoi vous avez besoin de soutien pour INTENCITE puisqu'il n'y a pas de partenariat ou de subventions.. mais merci pour les explications anyway dans toute l'histoire du B3, y'a que les vickings pour qui c'était apparant, les autres jouaient contre des équipes 1 position plus haute.. pas la fin du monde.

45B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Mar 6 Juil 2010 - 21:16

eddito



Merci Pascal pour ton intervention.

J'aimerais, si quelqu'un peu me répondre, savoir si une rencontre à 8 ça vous intéresserait? On y inviterait 6 capitaines d'équipes établies (plus de 5 ans) et 2 très hauts dirigeants de la ligue. On y passerait une bonne après-midi et on tenterait d'apporter des AMÉLIORATIONS SIGNIFICATIVES pour la saison prochaine. Nous pourrions de plus, dresser un bilan de la saison précédente et voir où les erreurs et les problèmes sont survenus.

Nous devrions faire cette rencontre chaque année, un mois après la fin de saison, avec des capitaines différents. Cela permettrait que les choses progressent vraiment, et mettre en place des mesures pour des situations précises. (les cas spéciaux comme il s'est produit cette année). Les grandes lignes de la rencontre serait misent sur le forum et si il y avait des changements a faire, on les annonceraient à la réunion des capitaines en début de saison prochaine. En structurant nos efforts et en s'écoutant l'un et l'autre (dirigeants et capitaines), nous parviendront surement a faire de cette ligue LA plus grande et plus amusante ligue au Québec.

Qui serait partant????

46B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Mer 7 Juil 2010 - 10:59

Bovechkin

Bovechkin

Je vais l'etre dans 5 ans ! Je suis encore a une seule année en tant que capitaine ! Ma premier fut tres difficile, mais j'ai appris et l'an prochain sera tout autre !

http://sheriff.forumactif.com

47B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Mer 7 Juil 2010 - 12:53

Yantru



Salut Eddy,

Je suis intéressé à rencontrer les dirigeants de la ligue avec toi. Comme Pascal ma cité, j'anticipe effectivement que le centre intencité règle certains problèmes SI un jour il est construit.

Pour l'instant j'aimerais bien que la ligue travaille avec nous à trouver des solutions aux problèmes actuelle pour la saison 2011, qui elle est certaine d'avoir lieu. De toute manière, ce sera des problèmes de moins à résoudre quand le centre sera fonctionnelle.

48B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! - Page 2 Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Jeu 8 Juil 2010 - 17:51

Bovechkin

Bovechkin

Quand meme, on doit admettre que ça n'arrivera pas .. !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum