Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!!

+10
Bovechkin
peterluke
bourque#96
Carl Dufour
carlm
JeFF_expos
Daniel
hockey22
hockey21
Villeneuve #19
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 1:48

Villeneuve #19



Comme je peux constater tu as totalement raison .. les vickings n'auraient pas du jouer face a cette équipe , les kids aussi et ainsi de suite , demain a la premiere heure quelque devra apler Carl Dufour pour lui aviser car ils devrait faire recommencer les séries B3 , car plusieurs équipes sont éléminer et n'ont pas jouer face a la bonne formation dont nous les kids qui on jouer face on chiefs lorsquon devrais jouer contre le Barilet

Magic V.S Optik Maltais ( Victoire OM et bon match )
JFI V.S Vickings ( match qui devrais être faiRE)
Riders V.S Gang A Dories ( mathe qui devrais etre fait )
Ducks V.S Artilleris ( match qui devrais être fait )
Devils V.S Kamikaz ( match qui devrais être fait )
Chiefs V.S Le Stades ( match qui devrais être fait )
Barrilets V.S Kids ( match qui devrais etre fait )
Rodgers Mega Sat V.S Carstars ( match qui devrais etre fait )

ceux-ci était dit .. les séries ont eu mal lieux dans le b3 , et a mon avis nous devrions refaire les bon match !

hockey21



OUCHHH MAIS QUELLE ERREUR !!! PERSONNE SANS EST APERÇU AVANT ??

3B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Plus ça change, plus c'est pareil. Lun 5 Juil 2010 - 8:48

hockey22



Il y a 2 solutions:

- Soit tu reprends les matchs avec le bon classement.

- Soit tu laisses le classement comme il était avant le changement, donc Rodgers en 15e place.

La pire solution est de changer Rodgers de classement après une ronde !!! Impensable.

M. Dufour il faut faire vite, car il y a un match ce soir...

PS: 2 matchs en même temps jeudi à kéno (19h00).

Daniel



Fait: Les Vickings ont rencontré une équipe top ten au lieu de la 15ème place pour le match suicide. Une équipe qui avait l'une des meilleurs fiche lors des 10 derniers matchs. Le JFI que nous aurions du affronté à la place malgré leur bonne équipe ont joués à deux next. La Gagne à Doris a été très avantagé par ce fait. De plus bizarrement le gardien de la gagne à Doris a joué toutes les parties de son équipe alors que 26 parties lui sont attribuées quand on en joue 18 et qu'il a beaucoup moins de but de donné que ce que l'équipe a alloué.
La crédibilité et l'honnêteté de deux personne peut être mise en doute est-ce que le staticien a des amis avec la Gagne à Doris ou un récent retraité qui a beaucoup de pouvoir dans cette ligue y a joué un rôle. À vous de faire vos conclusion. C'est cher payé 1800 plus bâtons et équipement pour en arrivé à un tel scénario que la politique du ce n'est pas moi et c'est fâcheux mais... va régler.

JeFF_expos



Quand j'ai vérifié le classement hier le rodgers était 15 ième... alors Yont corrigé le classement après.... je comprends rien... LOL mais c'est chien...

carlm



C'est vraiment plate pour les Vickings, je trouve ça désolant pour eux, ainsi que pour certains autres clubs. Mais pour l'histoire du gardien, ça n'a juste pas rapport c'est une erreur, ca veut rien dire, tu pourra chiâler s'il gagne le trophé du meilleur gardien, mais cela n'arrivera pas.

Pour l'instant, c'est d'essayer de comprendre pourquoi le classement a bougé entre la première ronde et la deuxième parce que ça c'est vraiment bizzare. Même les responsables de la ligue ne doivent rien y comprendre.

Voici mon hypothèse: Seul le Rogers Mega Sat a monté au classement pour tout décaller les autres équipes. Selon ce qu'on voyais sur le site à un moment donné, le lineup de 2 matchs du Rogers avait été égaré. Donc, il y avait une note comme de quoi que les points SCORES n'avaient pas été calculés, donc j'imagines qu'ils ont juste réajuster le classement en ajoutant les points manquants, l'équipe en question était au courant de leur 9e rang je crois, seul le classement lui ne l'était pas.

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

Oui j' avoue....Je suis un tricheur. J'ai triché.. je n'arrête pas de tricher. Je suis un tricheur compulsif..:-)

Cette saison est une saison qui depuis que je m'occupe de cette ligue est assez spéciale pour moi.. A vrai dire je comprends très bien votre désarroi sur plusieurs points que vous les capitaines pouvez me mentionner.

Cette saison je n' avais pas les mêmes tâches et malheureusement j' ai eu moins de contact avec vous ce que je trouve regrettable.

Pour vous donnez un exemple, le logiciel de statistiques que vous avez maintenant sera des plus performants. Monsieur Fortin qui les rentrent a fait un travail colossal. Nous étions bien en retard au début et il a du faire du rattrapage sur le temps perdus ce qui a pu occasionner quelques erreurs au classement et sur les stats individuels.


Pour la situation du Mega sat, le capitaine m' a mentionné qu'un lineup n' a pas été rentré lors d'une de ses victoires. Après vérification la ligue a avoué avoir commis une erreur . Mega Sat était -12.. Là on parle pas de 1 pts parce qu'on doute qu'il a peut-etre eu d'autres erreurs qui se sont glissés.

Mais bon joueur Mega Sat on accepté tout de même de jouer contre une équipe supérieurement classé à eux.

Après réflexion nous avons décidés de reclasser le mega sat afin de redonner à césar ce qui lui revenait. Il n' y'a pas de mauvaises ou de bonnes décisions dans une telle situation. Tout le monde a été fair play.

Somme toute une année remplie d'erreur. Une année très difficile. Des situations que je n'avais pas vue en 15 ans et j'en suis fortement désolé.

Vous pouvez être certain que depuis toutes ces années, jamais je n'ai osé déroger ou prendre partie envers une équipe que ce soit au chapitre de gagnants ou de joueurs suspendus.

Vous aurez toujours ma pleine collaboration à votre endroit.


P.S Big Dan.. Si tu veux gagné et ce contre peu importe ton adversaire, il faut que tu les arrêtes les boules.. Laughing



http://www.hockeydek.com

carlm



Merci Carl de l'explication.

bourque#96

bourque#96

Avec tout le respect que j'ai pour cette ligue, lerreur commise est très grande et devrais être corrigé en refaisant les matchs pour toutes les équipes, car ce n'est pas juste pour le rodgers méga sat que ce n,est pas fair mais pour tous les clubs à bien y penser. Une erreure commise par la ligue devrait être corrigé par la ligue et ce en refaisant toute les série du B3! Sinon à quoi bon faire une saison si on ne se prend pas contre la bonne équipe en série !


Come on un peu!

10B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 12:35

peterluke



Les équipes qui ont gagnés ne voudront pas refaire les match et vice versa !!! Si le rogers avait perdu personne n'aurait dit un mot et tout aurait continuer sans chialage.... La correction aurait du être faite avant les match suicide se qui n'a pas été fait...Nous ne pouvons plus rien changer maintenant !!! Il s'agirait d'une autre erreur de permettre de nouveaux matchs avec de nouveaux résultats !!

11B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 12:42

bourque#96

bourque#96

T tu drole toi! personne aurait jouer contre la même équipe ya eu plein de surprise qui n'aurait pas eu si les séries avaient été moins mongol!

Pas une team aurait jouer contre celle contre qui ils ont jouer sa aucun rapport de continuer dmeme a quoi sa sert de faire une saison si on suis pas les position eues en saison !!

C'est incroyable Wow l'organisation dmarde!

Ps: si javais gagner sa ne m'aurait meme pas déranger de refaire un match étant donné l'erreur toute manière c'est un match de plus à cette saison qui nous coute assez cher merci ! Sa aucun sens si on laisse sa dmeme !

12B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 13:22

Villeneuve #19



D'accord avec toi Bourque , sa n'a aucun sens il faut reprendre les matchs car sinon je suis convaincu qu'ils perdres des équipes la prochaine saison , c'est une erreur épouvantable ! Seulement les Tigas qui eux avait la bonne série .. les autres ne jouais pas face a la bonne formation .. Serieusement il faut les reprendre !

13B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 13:42

JeFF_expos



La ligue a elle meme avoué son erreur... Alors la moitié du chemin est faites et dans le futur cela ne se repoiduira pas... Mais, autant que je le sache, les match ont été joué, les gagnants sont connus et honnetement tout recommencer n'a aucun sens financièrement et surtout pour ceux qui ont causé une surprise hier sur la surface...

En gros, Il faut avaler la pillule et en prendre bonne graine pour le futur... Mais de la à blaster les dirigeants et tous... faut pas n'inventer, chacun savait a quoi s'Attendre lors de ce match et gagné ou perdu, faut faire avec!

Je crois que Carl fait tout en son possible avec ce qu'on lui demande et il mérite le respect de TOUS et chacun, pareil pour le statisticien...ALors ravallez vos langues sales et attention a ce que vous dites...

14B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 13:54

Bovechkin

Bovechkin

Plusieurs scénarios s'simposent,

Par contre, j'aurais aimé en tant que capitaine connaitre la situation du Rogers Mega-Sat avant d'entamer les séries et ainsi pouvoir prendre une décision conjointe avec la ligue. Ça m'attriste de voir cette situation facheuse, le calibre B3 est tres chargé et nous devons déja composer avec 2 séries suicide plutot que 4 séries 2/3 tel que prévu il y a un mois, bref encore un compromis que nous devons faire pour la "tenue" des séries.

Oui, mes Kids on perdu avec un line-up de 5 joueurs :O, biensur je serais pour qu'on reprenne ses playoffs qui s'averrent injuste. Mais dans la limite du possible, nous devons conclure que Rogers a du affronter une des équipes du TOP3 plutot que de se frotter au 8e ou 9e. Mais bon, si Carl peut faire quelque chose qu'il avise les capitaines des formations. Nous comptons déja beaucoup de "défaite" cette année, la ligue essuie des revers lamentables ... si nous pouvons empecher le circuit de s'entacher davantage cette année FAITES QUELQUE CHOSE. !

Bravo Max pour ton bon travail (coté classement) mais améliore ton francais ! C illisible le gros Razz !

http://sheriff.forumactif.com

15B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 14:55

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

[quote="Bovechkin"]Plusieurs scénarios s'simposent,

Par contre, j'aurais aimé en tant que capitaine connaitre la situation du Rogers Mega-Sat avant d'entamer les séries et ainsi pouvoir prendre une décision conjointe avec la ligue.

J'aurais bien aimé le savoir aussi vois tu!!!!! scratch

http://www.hockeydek.com

16B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 15:59

hockey21



Daniel a écrit:Fait: Les Vickings ont rencontré une équipe top ten au lieu de la 15ème place pour le match suicide. Une équipe qui avait l'une des meilleurs fiche lors des 10 derniers matchs. Le JFI que nous aurions du affronté à la place malgré leur bonne équipe ont joués à deux next. La Gagne à Doris a été très avantagé par ce fait. De plus bizarrement le gardien de la gagne à Doris a joué toutes les parties de son équipe alors que 26 parties lui sont attribuées quand on en joue 18 et qu'il a beaucoup moins de but de donné que ce que l'équipe a alloué.
La crédibilité et l'honnêteté de deux personne peut être mise en doute est-ce que le staticien a des amis avec la Gagne à Doris ou un récent retraité qui a beaucoup de pouvoir dans cette ligue y a joué un rôle. À vous de faire vos conclusion. C'est cher payé 1800 plus bâtons et équipement pour en arrivé à un tel scénario que la politique du ce n'est pas moi et c'est fâcheux mais... va régler.

toi t un triple idiot, un cave!!!

17B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 15:59

Bovechkin

Bovechkin

Ah tu n'étais pas au courant ? !...

http://sheriff.forumactif.com

18B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 16:02

Bovechkin

Bovechkin

Pourrions-nous reprendre ou c'est peine perdu !

http://sheriff.forumactif.com

19B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 16:10

carlm



Je crois que la ligue va continuer les séries dans cette voix, Carl lui-même n'est pas satisfait de cette saison donc aussi bien qu'elle se termine le plus tôt possible. Peu importe la décision qu'il aurait pris concernant les séries, le mal est fait pour cette année et les joueurs vont l'auraient eu dans le *** de toute façon. Alors, faut faire avec et comme Jeff dis, espérer que cela ne se reproduise plus.

20B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 16:23

Villeneuve #19



Cela n'a juste pas sa place , nous payons 1800 $ pour arriver au serie et pour qu'ils arrivent a la fin de la premiere ronde , Nous nous sommes trompés , cela n'a pas sa place et devrais être arranger , celon mes sources tres fiables nous reprendrions pas la premiere ronde car la ligue ne veulent pas terminer en Aout cette saison , alors on diable ceci est juste de la MARDE !

21B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 17:22

carlm



Dis toi que hier tu te disais que ta saison était terminé, et bien aujourd'hui c'est toujours le cas. Peu importe qui tu as affronté, tu aurais dû gagner car tu étais mieux classé que eux. Rendu là c'est pas mal tout ce que je peux te dire parce que j'ai pas l'impression que les matchs seront repris.

22B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 17:27

JeFF_expos



P-t Carl, sans rien vouloir dénoncé ou quoi que ce soit la, Que lorsque les capitaines signent en début de saison leur inscription, deja avoir un plan et un horaire pour la saison et les séries... pour ainsi éviter de tout chambouler a nouveau et de mettre plus de gens en colere.

Le monde est facher pcq sa l'arrive a l'improviste tout ca, mais juste pour éviter d'autres erreurs, tout simplement ce mettre d'accord sur le fonctionnement de la saison et des séries avant le début de la saison?!

23B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 18:58

Bovechkin

Bovechkin

Le futur je suis pas inquiete Expos... c le présent qui importe.. ! Oui c'est sur qu'ils vont savoir quoi faire dans le futur plans horaires etc... ! mais l'important c'est que :` soit il corrige leur gaffe en reprenant cette premiere ronde dans le B3 ou bien il laisse les équipes (les dernieres en lice) jouer et ainsi completer la saison. Il faut par contre noter que la logique avec justice rendu serait de reprendre cette ronde avec un classement véridique et "Réglo". Le fait que je sois élminer importe peu, je paye par contre et je suis rageur lorsque je vois qu'une situation de la sorte et aussi nébuleuse se déroule apres toutes les frasques survenue au cours des derniers mois. Les champions seront tjrs dans la brume et dans l'incertitude étant donné le non-respect des classements. La légalité du futur-champion sera tjrs remise en question étant donné les circonstances.

Je crois que la Ligue devrait assumé sont erreurs et reprendre cette premiere ronde malgré les frais que cela importe, c'est bien la moindre des choses, on ne repare pas une erreur pas une autre (l'erreur : Mauvais classement l'autre : continuer dans l'ignorance...) !

Merci !

http://sheriff.forumactif.com

24B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 19:19

bourque#96

bourque#96

complètement daccord avec toi c'est leur erreur, c'est à eux de payer pour peu importe que sa finisse le 21-22 aulieu du 16 c'est tout !

25B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Empty Re: B3 SERIES DEVRAIS ETRE ARRANGER !!!! Lun 5 Juil 2010 - 19:32

hockey22



Bourque#96 et Bovechkin l'an prochain trouvez-vous des équipes gagnantes et vous allez sauver beaucoup de temps devant votre écran... et plusieurs autres en sauveront en évitant de lire vos plaintes de mauvais perdants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum