Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séries B2

+5
hockey21
Show16time
Draculas
M-A
bourque#96
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séries B2 Empty Séries B2 Dim 4 Juil 2010 - 21:59

bourque#96

bourque#96

J'ai assisté à une couple de partie ce soir et s'était tous de très bon match... il est inévitable pour moi de lever mon chapeau au red bull qui ont causé la surprise de la journée en battant toutsurlehockey qui était une puissance dans la ligue cette saison, s'était un très bon match... Les diablos ont fahi y passer aussi mais se sont levé en sur temps pour lemporter 4-3 bon match également... Les flames ont débuter leur travail de démolition avec une victoire contre les Nordiques qui n'ont pas livré un vilain match 3-1 la marque et s'était très serré.

Ces quelques surprises sont toujours apprécié, mais avec un match suicide c'est toujours plus domage, car parfois on ne voit pas le vrai visage d'une bonne équipe au cours d'une partie, mais c,est la vie !

Bonne soirée à tous !

2Séries B2 Empty Séries B2 Dim 4 Juil 2010 - 22:56

M-A



On a failli en causer une autre nous aussi , on,(les bandits)menait 2-1 et il restait 2:57 a faire en 3 ieme....on a perdu 3-2 en prolongation mais Dessau on eu chaud...

Bonne fin de serie a tous!

3Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 0:00

Draculas



Effectivement nous somme encore sous le coup de l'émotion (red bull)!! apres une saison de misere... blessure... remplacant... et parfois malchance.
toutsurlehockey est toute qu'une équipe de hockey.
Malgré notre victoire surprise, nous somme déçu des fameux matche suicide.... car ceci sont très traitres!!!!
Cela joue souvent contre les équipes de têtes.
Parler en au Warrior et Nordiques et TSH....


La ligue doit vraiment agir contre cela.... car ses fameux matche nuie au respect de la ligue....

Bonne fin de série a tous !!!!




4Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 3:22

Show16time



De belles séries à prévoir !!!

5Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 8:09

hockey21



prédiction : Desseau Vs Redbull comme on dit redbull donne des ailes, ça va leur en prendre pas mal s'il veulent espérer remporter cette série la. DESSEAU EN 2


Diablo Vs Showtime Selon Moi le showtime on l'équipe pour causer des surprise et je suis certain que le capitaine des diablos n'est pas le plus heureux a l'idée d'affronter cette équipe. SHOWTIME EN 3

Tricolore vs Flames Le Tricolore a une tres bonne équipe et c'est la meme chose du coté des flames. Selon moi cette série se jouera devant le filet. TRICOLORE EN 3

Black Mamba Vs L.A Le Black Mamba a enfin réussit a gagner un match suicide mais non sans peine. Le meilleur joueur du L.A ( le gardien de but) sera le joueur clef de cette série pour le L.A . Une belle série A Prévoir entre la 7 ET la 8 ieme position au classement avec 2 équipe qui ont connu des saison en dent de scie. BLACK MAMBA EN 3


Pour finir que Desseau doit se réjouir de l'élimination de Tout sur le hockey car il tienne déja le trophée d'une main selon moi. mais il on tout de meme gagné -3 en prolongation contre le bandits (erreur de parcours selon moi car desseau est la meilleur équipe et de loin sur les 8 équipes encore dans la course

6Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 8:26

hockey21



Draculas a écrit:Effectivement nous somme encore sous le coup de l'émotion (red bull)!! apres une saison de misere... blessure... remplacant... et parfois malchance.
toutsurlehockey est toute qu'une équipe de hockey.
Malgré notre victoire surprise, nous somme déçu des fameux matche suicide.... car ceci sont très traitres!!!!
Cela joue souvent contre les équipes de têtes.
Parler en au Warrior et Nordiques et TSH....


La ligue doit vraiment agir contre cela.... car ses fameux matche nuie au respect de la ligue....

Bonne fin de série a tous !!!!


puis pour répondre a draculas, je pense que les match suicides sont une tres bonne chose pour la ligue de dek car c'est cela qui rend spectaculaire les série je m'explique, red bull tout sur le hockey match suicide 50 50 les chance de gagner tandis que une série 2 de 3 3 de 5 4 de 7 39 de 79 peut importe le red bull on aucune chance de gagner . et c,est que je déplore dans la NBA par exemple la meilleur équipe va gagner la série 4 de 7 a chaque fois et aussi au football cest principe match suicide aussi et cest se qui rend le match spectaculaire car l'anner que les patriotes on perdu leur saison parfait le superbowl est une serie 2 de 3 , c'est sur et certain quil aurait gagné les 2 autres partie. Tout sa pour dire que les match suicide cest une tres bonne chose au hockey dek . Et j'irais meme jusqua dire que la saison devrait etre plus longue avec plus de match et toute les série devrait etre des match suicide


7Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 11:44

Sebas#11

Sebas#11


C'est sur tu me niaise... toute des match suicide... c'est sur que tu dis ca parce que tu viens pas de te faire éliminer commme nous les Nordiques après avoir livré une très bonne première saison chpeux te dire que ca coupe un fun assez sec merci... tk on n'a pas connu une grosse game même si je pense que le 5 contre 3 que les reff nous on donné à 2 minutes de la fin était plutot mitigée.. tk du moins discutable....

Moi je pense que un match suicide c'est déja bien assez et je rêve du jour ou la ligue va abolir cette formule... on n'est pas dans la NFL big... p-e que si je serais payé un million pour faire un match suicide jle ferais sans chialer mais là...

Je souhaite bonne chance à tous les gagnant... LOl
Les nordiques vous dises à l'année prochaine!

8Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 12:33

bourque#96

bourque#96

Sébass chez pas si tu le sais mais vous avez profité d'un 5 contre 3 aussi et très long aussi !! le call a été fait pis le slashing a Danel était mérité mek !! c pas l'arbitrage qui a changé la partie d'hier pis moi je trouve que vous nous avez manger une bonne partie du match et que vous avez livré une bonne performance. On a été opportuniste et c'est tout !

c'était un très bon match selon moi!

9Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 15:44

Sebas#11

Sebas#11


Ouais mais Will j'enlève rien du fait que c'était une bonne game et jne dit pas que l'arbitrage était mauvais... je crois seulement qu'à 1 - 1 avec 2 minutes à faire du fait qu'on n'était déjà en désavantage on pourrais discuter de se call là... parce que veux veux pas, c'est ce 5 contre 3 là qui à fait la différence...

Mais c'est pas grave vous nous avec battu ''fair play'' comme on dit et je ne dénigre rien sauf du fait que la ligue encore une fois nous avais dit quelque chose au début de l'année et qu'à la dernière seconde ils ont tous changé...

Jvous dit bonne chance pour la suite pis ces sur que jva vnir vous voir jouer contre le tricolore sa va être une bonne series Razz

10Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 16:01

hockey21



vas tu aller encourager le red bull ou desseau ?? Razz

11Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 16:05

Sebas#11

Sebas#11


Lol chez pas pk tu me demande sa???

12Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 16:08

hockey21



bin cest votre ancienne équipe , moi je serais en esti qu'il ait battu tout sur le hockey.. sérieusement je crois que tout sur le hockey aurait gagner 19 fois sur 20 ahah

13Séries B2 Empty Re: Séries B2 Lun 5 Juil 2010 - 16:20

Sebas#11

Sebas#11


Lol ouais bin si chui en esti lol c'est parce que Mon équipe à perdu et non parce que mon ancienne équipe à gagner... bravo à eux sérieux et oui lol je crois que toutsur... aurait gagner 19 fois sur 20 lol...

Lol mais comment tu sais que Red bull est mon ancienne équipe ?

14Séries B2 Empty Re: Séries B2 Mar 6 Juil 2010 - 0:33

Draculas



Beaucoup sais que le Red Bull ses divisé en deux ... et que les nordiques ses une partie(quasi la moitié) de l'équipe de 2009.
Ont avait rien a caché. et aussi il na pas juste vous qui connais des joueurs des autre équipe.
Avec notre saison difficile, beaucoup de joueur nous demandait !!! pkoi se changement de cap de l'équipe au complet. Alors on a expliquer la situation clairement.
En tout respect. Contrairement a votre capitaine qui se se pressait de faire du Trashtalking sur notre équipe !!!

Mais pour répondre a Hockey21. ton point vue est bon, par contre le Football est du football a toujours été comme cela...

Le hockey. nous sommes habitué à des séries. 2-3-4...

Je crois que pour le bien être de la ligue l'option matche suicide doit être aboli.
Oui cette année cela nous a été favorable... Mais tout le monde sais que parfois ses un coup de dé....

Facile Sebas parler le 19 fois sur 20 lol... !!! quand on a perdu... Les flames aurait gagner 19 fois sur 20 aussi contre vous.

Bonne fin de série a tous !!!



15Séries B2 Empty Re: Séries B2 Mar 6 Juil 2010 - 9:23

Sebas#11

Sebas#11

Calin draculas j'ai du touché un point sensible si tu m'attaque de cette facon...
lol moi qui a toujours quand meme eu un respect pour red bull...

Et sache que mon capitaine avait des raisons je crois justifiers de ne plus vouloir jouer avec le red bull et ce ''capitaine'' comme tu dis n'a jamais ecrit un seul mot sur ce forum...

Tk si tu comprend pas mon affirmation de 19 fois sur 20 s'est toi le pire surtout que c'est même pas moi qui l'a affirmer en premier lol c'était aucunement pour dénigrer quoi que ce soit de toute facon je considère que nous aussi les nordiques on n'aurait perdu 19 fois sur 20 contre TSH en match suicide...

Contraire a ce que tu viens de dire... je crois que les deux parties sont à blamer dans la séparation de l'an passé et non seulement un joueur

16Séries B2 Empty Re: Séries B2 Mar 6 Juil 2010 - 11:15

un vieux d'la vieille



hockey21 a écrit:
Draculas a écrit:Effectivement nous somme encore sous le coup de l'émotion (red bull)!! apres une saison de misere... blessure... remplacant... et parfois malchance.
toutsurlehockey est toute qu'une équipe de hockey.
Malgré notre victoire surprise, nous somme déçu des fameux matche suicide.... car ceci sont très traitres!!!!
Cela joue souvent contre les équipes de têtes.
Parler en au Warrior et Nordiques et TSH....


La ligue doit vraiment agir contre cela.... car ses fameux matche nuie au respect de la ligue....

Bonne fin de série a tous !!!!


puis pour répondre a draculas, je pense que les match suicides sont une tres bonne chose pour la ligue de dek car c'est cela qui rend spectaculaire les série je m'explique, red bull tout sur le hockey match suicide 50 50 les chance de gagner tandis que une série 2 de 3 3 de 5 4 de 7 39 de 79 peut importe le red bull on aucune chance de gagner . et c,est que je déplore dans la NBA par exemple la meilleur équipe va gagner la série 4 de 7 a chaque fois et aussi au football cest principe match suicide aussi et cest se qui rend le match spectaculaire car l'anner que les patriotes on perdu leur saison parfait le superbowl est une serie 2 de 3 , c'est sur et certain quil aurait gagné les 2 autres partie. Tout sa pour dire que les match suicide cest une tres bonne chose au hockey dek . Et j'irais meme jusqua dire que la saison devrait etre plus longue avec plus de match et toute les série devrait etre des match suicide


TU ne doit pas connaitre le foot comme du monde!! sinon tu serais que les Pats on recus un pass pour la premiere ronde des série. Donc une bonne saison doit permetre un léger aventage sinon a quoi bon donné des points franc-je.
Donc pour ma par je ne peux concevoir que les équipes de tete doivent passer atraver ces match suicide.

17Séries B2 Empty Re: Séries B2 Mar 6 Juil 2010 - 19:16

Draculas



Si y'a a un qui a eu du respect pour votre équipe ses très bien moi, j'étais content que vous vous monter un équipe a votre image et votre manière.

P-e que votre capitaine n'a pas parler sur le forum !! mais au niveau des autre joueurs, dans les estrades. plusieurs joueur nous ont répéter se qu'il a dit sur nous !!Et pour sa... coté respect envers lui ! Non desolé.
Par contre toi et les autre joueur que je connait dans votre club, jamais eu aucun problème de vous parler...

P-e prit de travers le LoL.! Mais calmer, effectivement le TSH baterait bien des club 19 fois sur 20 Wink
et pour la séparation. ta tout a fait raison, mais je crois que s'étais un bien pour les deux parties !!!


18Séries B2 Empty Re: Séries B2 Mer 7 Juil 2010 - 21:25

bourque#96

bourque#96

1-0 Flames contre Tricolore Yeahh!! Les Flames joueront-ils le même tour que l'an dernier?

19Séries B2 Empty Re: Séries B2 Jeu 8 Juil 2010 - 8:21

hockey21



bourque#96 a écrit:1-0 Flames contre Tricolore Yeahh!! Les Flames joueront-ils le même tour que l'an dernier?

good job j'ai vu la game , je pense que le tricolore a pas jouer leur meilleur mais vous avez bien tres bien jouer , bravo a votre équipe continuez comme sa. showtime et black mamba on gagné leur premier match aussi , on va peut-etre avoir 3 équipe relativement jeune en demi-final , continuez comme sa!!

20Séries B2 Empty Re: Séries B2 Jeu 8 Juil 2010 - 17:52

Bovechkin

Bovechkin

Ca montre que la releve est assez mure pour rivaliser avec les vieux routiers Razz !

http://sheriff.forumactif.com

21Séries B2 Empty Re: Séries B2 Ven 9 Juil 2010 - 11:58

tlsh



Je me dois de donner mon opinion sur le sujet car sans enlever la super prestation qu'à offert le Red Bull contre nous (TSLH), j'aimerais bien revoir une formule comme on a déjà eu, soit les quatre premières positions obtiennent automatiquement un bail pour les deux de trois ou l'autre qui avait été voté par tous les capitaines du B2 en début de saison à l'effet que toutes les équipes allaient faire un deux de trois en séries éliminatoires.

Or les plans ont changés car le premier samedi, les dirigeants de la ligue ont manqués d'arbitre le samedi soir donc on change les plans à la dernière minute et les équipes se sont vues offrir deux matchs suicide. Si les capitaines de chacunes des équipes n'auraient pas chialer à propos de la formule c'est ce qui serait arrivé, deux match suicide au lieu de un.

Pour les matchs suicides, personnellement je trouve que la saison même si tu finis avec une fiche de 18-0, tu as tout même 50 % des chances de perdre le match, on l'a vue, les quatre premières positions ont eu de la difficulté dans chacun des matchs. Le saison ne vaut ABSOLUMENT RIEN et c'est dommage. On a fini avec une fiche de 15-3 durant la saison, on a joué à Arvida, on a aucuns avantages, même pas choisir notre banc.. (J'ai d'ailleurs questionnés Carol Bégin à ce sujet, il m'a dit premier arrivé, premier servi.). Le seul avantage est que normalement, l'équipe de tête rencontre une équipe en position de faiblesse, comme dans notre cas le red bull qui avait seulement 5 victoires en saison régulière mais 3 lors des 5 derniers matchs de la saison. On aurait dû les battre, je suis d'accord, mais un match, y peut se passer bien des choses.

Dans le passé j'ai déjà joué dans d'autres matchs suicide avec le Beezar, dans stemps là les premières positions bénéficiaient d'un bail et le reste se battait pour les deux de trois. Or, on avait aucune pression à faire le match suicide car on était pratiquement certain de perdre, or quand on marquait le premier but, l'autre équipe avait toute la pression de son côté et jouait sur les talons. Je crois que cela s'est produit pour plusieurs équipes en haut de classement, avec une formule de 2 de 3, tu dis au moins j'aurai la chance de se reprendre. Je crois que le résultat aurait pu être bien différent dans une telle formule, du moins dans notre cas.

C'est vraiment chiant et choquant honnêtement avec une telle saison de même pas être capable de disputer plus qu'un match en série éliminatoires, c'est frustrant. Dans le fond, ta saison c'est résumé sur 30 minutes de jeu... Anyway je veux rien enlever au Red Bull ou aux autres équipes qui ont remportés la victoire alors qu'ils n'étaient pas favoris par contre je crois sérieusement que la fiche en saison régulière, ça donne absolument rien et que la formule pour les séries c'est de la M***E.

Je me semble que c'est excitant avoir des séries avec des clubs qui ont lutés pour le haut de classement toute la saison mais bon... Je suis peut-être seul à penser comme ça.

Votre opinion serait bien apprécié.

Cordialement, Jonathan

___________________________

Jonathan Vallée #79 - Toutsurlehockey.com

22Séries B2 Empty Re: Séries B2 Ven 9 Juil 2010 - 14:55

Sebas#11

Sebas#11


Et bien mon grand... je suis tout a fait d'accord avec toi lol!
Il est vrai qu'il est bon de dire bravo au équipe négligés... mais finir une saison sur une partie suicide... chpense qu'on ne le nomera jamais asser... c'est vraiment désagréable!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum