Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séries YO-YO !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séries YO-YO !!! Empty Séries YO-YO !!! Ven 2 Juil 2010 - 12:21

hockey22



Par chance que le ridicule ne tue pas, car cette ligue se serait éteinte depuis belle lurette.

Je ne comprends pas pourquoi les formules des séries changent à quelques jours du début. Peu importe si la formule prévue est correcte ou non, on ne peut pas la changer à tous les jours. Imaginez-vous donc que les gens s'organisent pour les horaires prévues...

Nous sommes dans le B3 et nous devions disputer 2 match en fin de semaine, plusieurs joueurs ne pouvaient pas être présents. On a donc fait plusieurs téléphones pour trouver des remplaçants et même que 2 joueurs ont changer les plans de leurs familles respectives pour pouvoir venir nous aider. Finalement, ce matin je dois leur dire qu'ils ont fait cela pour rien, car on ne joue plus samedi, mais que dimanche (puisque les heures ont changées) nous aurons peut-être besoin !!! Ils m'ont outs les 2 envoyer &$?%$ et avec raison.

Certains se plaignent que l'on joue trop ou pas assez. Il me semble que le plus logique et surtout facile serait qu'en début de saison tout doit être en place et même les horaires de séries.... Comme ça les gens s'organisent en conséquences.

Dommage que la ligue ait le gros bout, car on aime tous jouer et nous y serons tous encore l'an prochain. Et pour ceux que ne seront plus là... d'autres prendront votre place !

Assez, je me remets au téléphonne... quoique d'autres changements pourraient survenir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum