Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des séries fortes en émotion à prévoir ! (B3)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bovechkin

Bovechkin

S'amorcera dans quelques jours les séries éliminatoires, couronnant une saison spectaculaire remplie de rivalités et de matchs chaudement disputés. Ces séries metterons un terme à cette saison qui est selon moi ardemment disputée. Qui l'emportera ? Déjà plusieurs gros noms nous viennent à l'esprit quand on pense au futur champion : Gang à Doris (Champion en titre), Optik Maltais (Finaliste), Vikings, Stade, Artillerie, Ducks et j'en passe.

Ce sera l'aboutissement d'un travail exécuté soigneusement par quelque 800 hommes durant 2 mois. On souhaite la meilleure des chances à chacun, mais selon vous, qui sera l'équipe championne en cette saison 2010 ?

Marc-André Boivin

http://sheriff.forumactif.com

carlm



C'est presque impossible à prévoir, aucune équipe ne s'est imposé complètement, toujours une petite faille ici ou là qui faisait perdre des matchs. Comme je suis d'Optik Maltais, une chose que je peux dire c'est que contre les meilleures équipes nous jouons notre meilleur hockey habituellement. Victoire contre les Vickings, Gang à Doris, Kids et j'en passe. Cependant, nous avons perdu des matchs serrés contre le Stade, l'Artillerie. Le Stade est une très bonne équipe mais en série l'an passé, ils se sont complètement effondrés. L'Artillerie me semble, à moins que je me trompes une équipe constante qui sera en lutte pour le titre de la division Justin St-Pierre. La Gang à Doris, ont sans doute jouer leur pire match contre nous cette année, défaite de 9-2, donc je ne peux pas vraiment prévoir ce qu'ils feront. Les Vickings toujours dur à battre en match d'après-saison, seront encore une fois, avec leur défensive solide, dans la course également. Pour mon équipe, tout ce jouera probablement en demi-finale, si nous y rendons, car 3 joueurs importants de l'équipe, soit Audet, St-Gelais et Montreuil seront absents pendant 4 jours, donc 1 trio complet, les 2 meilleurs marqueurs et le meilleur attaquant, devra être assumés par des remplaçants. Donc rien n'est coulé dans le béton pour le B3 cet année encore, et je souhaite à tous la meilleure des chances et surtout d'agréables séries!



Dernière édition par carlm le Sam 26 Juin 2010 - 15:43, édité 1 fois

eddito



Il n'est effectivement pas facile de prévoir ce qui va se passer dans les séries. Il y a des clubs qui selon moi peuvent causer de grandes surprises. Certains clubs du haut de classement y sont par un départ canon en début de saison, comme nous les Vickings. Cependant, depuis 5 matchs, nous n'arrivons plus a suivre la cadence imposée par les autres clubs qui amassent des points a un rythme d'enfer. Nous avons peine a nous ressaisir. Nous verrons bien ce que nous ferons.

Pour ma part je crois que l'Optik Maltais et le Stade sont d'excellents clubs qui pourraient vraiment s'imposer cette année. J'ai vu de belles choses dans d'autres clubs également, comme le Carstar et les Devils. Bref il n'est pas facile de se prononcer mais une chose est certaine, ça va se jouer une période à la fois....Very Happy

Bonne chance à tous les amis...

Bovechkin

Bovechkin

Je suis d'accord avec certains arguments amenés soient : le fait que plusieurs têtes d'affiches dans la ligue sont capable du meilleur comme du pire (Gang à Doris 8-2 Kids, Gang à Doris 9-2 Optik Maltais en ne nommant que celles-ci). Bref, j'ai pour mon dire que certaines équipes sortent du lot, surtout celles défensives. Car, un punch offensif est souvent inutile si la défensive ne fait pas le travail. Je prends exemple sur nous les Kids qui comptons quelques bons joueurs offensifs, mais outre Lavoie possédons une défensive ordinaire. Reposant sur un gardien livrant de bonnes performances, mais ne pouvant rien faire sans une défensive un peu plus ermethique.

Pour en venir aux absences probables, je crois que plusieurs équipes sont touchées par les pertes de pierres angulaires, qu'on pense aux : Optik Maltais, Kids, Devils... qui devront composés avec la perte de joueurs importants offensivement. Mais c'est a prévoir, Juillet = Chalet, Camping, Vacances et pour quelques étudiants = travail. Alors, nous ne devons pas, selon moi, utiliser ce motif comme raison d'une éventuelle défaite. Nous allons perde notre meilleur joueur pour la durée des séries, tout en comptant sur l'absence de quelques joueurs éparpillés sur différents rencontres selon notre horaire.

... !

http://sheriff.forumactif.com

hockey21



avoir vu des match b3 selon moi la gang a doris c'est des mindé donc toujours favori selon moi

Bovechkin

Bovechkin

Gang à Doris sont pas dans leur calibre tant qu'à moi, plusieurs gros noms s'y trouvent, quand qu'on voit des joueurs avec 35 pts en 15 matchs comme ceux de la gang à doris on se pose des questions concernant le calibre adéquat... en tout cas .. Razz ! Ce ne sont pas les seuls dans cette situations, plusieurs équipes sont sur-classées ou sous-classées, je ne ferai pas le procès de la ligue ce soir malheureusement pour vous Razz !

http://sheriff.forumactif.com

hockey21



toi tu devrais jouer bantam Boivin Razz

Bovechkin

Bovechkin

Ha bin merci J-M !

http://sheriff.forumactif.com

hockey21



si je t,appel pour venir jouer pis ta un autre souper, ou un brunch ou un examen ou que t'es avec ta blonde c'est vraiment zoro

Bovechkin

Bovechkin

Lool ... s'pas d'ma faute le gros .. si j'avais mon char bin jpourrais faire ce que je veux mais pas encore Razz ! Pis la fois que stait le service anniversaire a ma grand-mere jpouvais pas faire grand chose la .. !

http://sheriff.forumactif.com

TREMBLAY_10



la gang a doris a perdu sa cridibilité en perdant 9 a 3 contre l'optik maltais !!!

carlm



9-2. Mais je crois que c'était juste un mauvais match de leur part depuis ce temps ils sont revenus au plus fort de la course.

Bovechkin

Bovechkin

Une mauvaise performance certes...

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum