Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan du début de saison

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bilan du début de saison Empty Bilan du début de saison Dim 31 Mai 2009 - 14:36

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

Bonjour à vous tous!

Le site est en ligne depuis le 29 mai. Effectivement les statistiques ne sont pas encore à jour mais devraient l'être sous peu!

Je vous demande encore une fois un peu de patience et d'indulgence puisqu'une fois que ce site sera à jour nous n'aurons plus de problèmes dans les années futures.


Le classement est toujours disponible sur les babillards dans les arénas.

Si vous pensez qu' ils vous manquent des points vous pouvez toujours me transmettre un message, mais tous les feuilles d' alignement seront recomptées lors de la mise à jour du site.

Merci de votre patience.

http://www.hockeydek.com

2Bilan du début de saison Empty Re: Bilan du début de saison Dim 31 Mai 2009 - 21:56

l'arbitrage



enfin le site vas etre a jour jespere que celui la vas dure quelque année .....

3Bilan du début de saison Empty Re: Bilan du début de saison Lun 1 Juin 2009 - 18:49

LuckyCharm



Super ca Smile

4Bilan du début de saison Empty Re: Bilan du début de saison Mar 2 Juin 2009 - 7:50

carlm



content de voir que le classement est en ligne, très utile Smile

5Bilan du début de saison Empty Re: Bilan du début de saison Dim 7 Juin 2009 - 17:51

JeFF_expos



Il n'aura pas été en jour très longtemps...

De plus, a Kéno il manquait une semaine au classement quand joué jeudi soir...

Bref, faudrais voir quand on pourrait s'y fier

6Bilan du début de saison Empty Re: Bilan du début de saison Dim 7 Juin 2009 - 22:15

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

Je comprends très bien vos questionnements.

J'ai pris quelques jours de retard afin de faire les marqueurs et les gardiens pendant ce temps. Je peux presque déjà vous affirmer que le tout sera en ligne dès vendredi de cette semaine.

J'ai hérité de ce contrat alors que ca ne devais pas me revenir. J' ai peine pour le moment à gérer la ligue, je fais plus de stats que autre chose!!

Désolé encore et un peu de patience s' il vous plait! Neutral

http://www.hockeydek.com

7Bilan du début de saison Empty Re: Bilan du début de saison Lun 8 Juin 2009 - 2:30

carlm



Si c'est pour les marqueurs on peut bien attendre Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum