Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison Été 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saison Été 2011 Empty Saison Été 2011 Jeu 24 Mar 2011 - 13:07

carlm



Et oui, avec le printemps entamé, les amateurs de DEK commencent à penser à la prochaine saison qui approche. Malgré une saison
ordinaire de l'organisation HockeyDEK Saguenay en 2010 (ceci étant mon opinion personnel même si certains font un travail colossal)
, le nombre d'équipe cette année est probablement encore en plein essort. Encore une nouvelle classe, ce qui veut dire, encore une
saison à avoir des équipes mal orientées, qui domineront ou seront dominées dans leur classe respective. Pour lancer la saison 2011,
je vous demande; quels sont vos attentes pour la prochaine saison? Peu importe le sujet.

Pour ma part, je peux comprendre que c'est du business, mais la popularité grandissante de la ligue se fait-elle trop rapidement pour
l'organisation? C'est maintenant beaucoup de travail (probablement trop même) pour certaines personnes que de gérer tout ça. La
ligue devrait, à moins qu'elle se sente capable, fixer un nombre d'équipe maximale selon ses installations, son personnel et l'horaire,
qui chaque année s'allonge, mais on coupe les séries pour permettre plus d'équipes. Une stabilité aiderait grandement au calibre des
équipes dans chaque classe, on aurait un meilleur tableau des forces après une ou 2 saisons.

Côté statistiques, tout commence par les arbitres, ensuite les chronométreurs qui sont plus ou moins attentif et finalement par la ligue qui peine à être à jour sur son site, malgré une certaine amélioration la saison dernière. En espérant que le tout soit plus efficace, sans quoi, pourquoi donner des trophées de performance quand les statistiques ne sont pas très fiable.

Je souhaite que l'organisation opte pour la construction de son centre, on nous annonce qu'ils sont fiers de ne pas être reliés au
gouvernement alors nous attendons après quoi? c'est bénéfique pour la ligue mais également pour la ville qui ne peut mettre à terme son projet du CAMPS.

Malgré tout, la balle orange nous amusera quand même tout au long de l'été.

Bonne saison!

2Saison Été 2011 Empty Re: Saison Été 2011 Mer 13 Avr 2011 - 23:38

blackmamba



d'accord avec toi mais pour ce qui est des statistiques , en autant que le classement est a jour cest déja ca, pas vraiment important selon moi savoir les statistiques des joueurs.

sinon vous etes dans quel catégorie cette saison ?

3Saison Été 2011 Empty Re: Saison Été 2011 Dim 17 Avr 2011 - 22:57

carlm



B2
T'as raison pour les statistiques.. mais si sont pas crédibles donne pas de trophées qui veulent rien dire dans ce cas Razz Au pire juste ceux des équipes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum