Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2010

+2
Draculas
HeLlFiRe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saison 2010 Empty Saison 2010 Ven 5 Fév 2010 - 13:15

HeLlFiRe



Hey Salut tout le monde !! je suis venu m'informé ... Ya tu des équipe ici qui son déjà pret a annoncer leur couleur pour la saison 2010 et meme vos ambition ... nous attendons impatiament vos réponse

2Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Mar 16 Fév 2010 - 3:50

Invité


Invité

Apres avoir connu ma meilleur saison cette annee avec 21b 13p avec le goldenshoes et bien cette annee je vais retrouver mes chums et mon coequipier de trios jean-francois audet je me joint au ti-gars(finale du C) qui monteront de le B cette annee avec l'addition de deux gros morceau en defensive un frere fillon et vincent ratthe on sera p-t pas une puissance comme l'an dernier avec le goldenshoes mais dans le top 10 est tres possible

3Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Jeu 25 Fév 2010 - 12:23

Draculas



Nous les Red Bull, seront de retour dans le B, suite a une saison au delà de nos attentes, mais des série très écourter.

Nous revenons avec un club avec beaucoup de nouveau joueur, car la zizani a prit dans le club a la fin.
Alors les problèmes ont quitter.

Nous avons bien espoir d'être dans les top10 encore cette année. Enfin si un de nos défenseurs dominant est de retour(blessure), cela devrait aider nos chance du Top 10.

Surtout on veut avoir du fun !!!
Trop hâte au DEK Wink

4Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 17:44

hockey21



la catégorie B2 sera très relevé , en regardant les équipes, je ne pense pas pas appart quelque exception pouvoir dire qu'il y aura des victoire facile

5Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Ven 19 Mar 2010 - 1:24

Yantru



Ca va jouer serré dans le B2 cet été pour sûre.

Les Warriors ont fait un changement à la défensive pour se rajeunir un peu et apporter un élément de vitesse et je ne peut passer sous silence le fait que nous avons Mathieu Gagnon dans l'alignement. Aussi, notre goaler et ''top shape'' selon ce que j'ai vu dernièrement.

Je ne sais pas à quel rang nous allons terminer la saison, mais je sais que nous allons avoir du plaisir entre chums encore une fois cet année.

Nous avons hâte en bâtinse que le DEK commence.

6Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Sam 20 Mar 2010 - 2:43

hockey21



Yantru a écrit:Ca va jouer serré dans le B2 cet été pour sûre.

Les Warriors ont fait un changement à la défensive pour se rajeunir un peu et apporter un élément de vitesse et je ne peut passer sous silence le fait que nous avons Mathieu Gagnon dans l'alignement. Aussi, notre goaler et ''top shape'' selon ce que j'ai vu dernièrement.

Je ne sais pas à quel rang nous allons terminer la saison, mais je sais que nous allons avoir du plaisir entre chums encore une fois cet année.

Nous avons hâte en bâtinse

que le DEK commence.

je suis d'accord mais ça va etre pas mal plus dur pour les meilleur joueur, mathieu gagon ne pourra pas faire 7buts 3 passes en un match contre une équipe comme les cyclone(l'an passé).

7Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Sam 27 Mar 2010 - 21:47

FERN



Le golden shoes est mort nous sommes maintenant dans le Tricolore.

Pas compliquer on regarde les équipe dans B2(CC) on va choix finir 1 choix finir dernier car nous avons beaucoup de si.

Dave St-Gelais est parti se qui était notre meilleur buteur , nous le remplaceront par un revenant dans la région Yves Gobeil, bien que dans la zone défensive Gobeil est meilleur nous ne cachons pas les buts Dave va nous manquer.

Comment va se comporter Yves Gobeil
La partie d'équipe veillissante
Fortin va til continuer sur sa saison l'an Passer
qui va jouer avec Morency et Potvin
Samuel Villeneuve va t-il éclore

trop de si alors je sais pas pentout ou on se situe

8Saison 2010 Empty Re: Saison 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 1:32

Riders44



Bonjour à tous,

Je suis le capitaine d'une nouvelle équipe évoluant dans le B3, les Riders.

Pour nous,cette année, l'objectif est simple : créer une chimie entre les joueurs qui ne se connaissent pas tous et dont la plupart n'ont jamais joué ensemble sur une surface de dek.

Nous voulons avoir la réputation d'une équipe qui joue clean mais intense.

Bref, le club est là prendre de l'expérience et une fiche de .500 serait amplement satisfaisante.

Au plaisir de se voir sur la surface

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum