Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ducks vs. Kids ( après match )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Ducks vs. Kids ( après match ) Mer 23 Juin 2010 - 1:09

bourque#96

bourque#96

Wow avec 2 buts en fin de parties les kids ont pris l'avance et par le fait même commencer à baver notre équipe. Cependant avec 1:39 à jouer en 3iem période les ducks ont répliquer et ensuite créer l'égalité a 1:00. Pour conclure le tout ils l'ont emporter par la marque de 5 à 4 en prolongation. Tout un match de hockey ! les 2 gardiens ont été très sollicité de chaque côté et moi plus particulièrement ! LES kIDS ont très bien joué je trouve !

2Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Mer 23 Juin 2010 - 12:30

Villeneuve #19



D'accord avec toi Bourque, tu nous as volé le match avec des arrets miraculeuses .. en bref bon match de hockey , peut-être que nous avons baver mais vous aussi vous baviez , meme quand vous periez parlez en a monsieur villeneuve des ducks ou l'Assistant en fin de match .. POur finir , bon match de dek !

3Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Mer 23 Juin 2010 - 13:33

Bovechkin

Bovechkin

J'approuve .. Excellent match de hockey, assombrit pas mon bris de baton en début de match et par le fait meme plus de baton pour le reste du match ! ... Pas facile de s'adapter lors d'un tel match avec l'équipement d'un autre joueur .. ! Bref les 2 gardiens ont comment dire "Volé l'show" .. Mais je remet la palme a Vincent Plourde qui est allé de petit miracle malgré son gabarit moins imposant que celui aux biscuits papineau. Félicitation aux Ducks qui ont montrés un sang froid exceptionel en retard 2-4 avec 1:37 à faire. Cependant, de la part d'adultes le comportement adopté adopté par ceux-ci était déplorable, bref les Kids sortent pardant mais humainement gagnant de cette rencontre démontrant un savoir-vivre on ne peut plus mature que celui des Ducks... !

http://sheriff.forumactif.com

4Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Mer 23 Juin 2010 - 17:17

bourque#96

bourque#96

jai pas volé le show j'ai quand meme accordé 4 buts lolll!

5Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Mer 23 Juin 2010 - 19:18

Bovechkin

Bovechkin

Voler le show n'est pas obligatoirement associé au nombre de but accordé. Étant donné que le mot SHOW est dans mon petit dicton on peut s'en tenir au fait que quelques arrets spectaculaires sont suffisantes pour voler le show. ! Si je me base sur cette aspect de mon commentaire, (les arrets miraculeuses) Vincent Plourde a surpasser les lanieres de fromages et ce par des mondes ! Smile

http://sheriff.forumactif.com

6Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Jeu 24 Juin 2010 - 12:48

hockey21



vous avez bin tchoker boivin??

7Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Ven 25 Juin 2010 - 12:24

Bovechkin

Bovechkin

Lol ouais je sais, mais y nous mankais nos 2 meilleurs defs... ! On avait 2 attaques a Def pour la game ca parraissait pareil la ... !

http://sheriff.forumactif.com

8Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Ven 25 Juin 2010 - 23:34

bourque#96

bourque#96

on c quand meme fait mettre 2 joueurs dehors en partant la sa pas aidé !

9Ducks vs. Kids ( après match ) Empty Re: Ducks vs. Kids ( après match ) Sam 26 Juin 2010 - 9:27

Bovechkin

Bovechkin

Ca dépend si les 2 joueurs en question sont ou pas des facteurs influents pour une formation. Par exemple moi, je suis plus une distraction pour mon équipe que d'autres choses, mais je travaille la dessus, par contre si Guillaume Lavoie s'absente on perd notre meilleur def, donc l'impact est plus grande que si moi je m'absente. Y nous manquais quand meme Lavoie et Gilbert notre meilleure pair de Def offensive et défensive (Lavoie) donc on s'entend que c'est une grosse perte. Guillaume Lavoie est probablement le meilleur défenseur du B3 malgré son jeune age. Fort physiquement, lancé dévastateur, leadership incontestable, rapide, c'est le def le plus complet du B3 je mettrais ma main au feu. !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum