Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des duels épiques !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des duels épiques ! Empty Des duels épiques ! Lun 17 Mai 2010 - 22:38

Bovechkin

Bovechkin

Depuis le début de la saison, plusieurs bons duels ont été chaudement disputés entre les Kids et leurs adversaires. De ce lot, on dénombre 2 matchs aux tournures violentes, soit : KIDS VS TIGAS (OptikMaltais) et KIDS VS KAMIKAZES. Malgré ces 2 incidents, je peux conclure que notre arrivée dans le circuit est redoutée par plusieurs et ne fait guere l'unaminité, mais moi, en tant que capitaine, je me réjouis d'une telle nouvelle. Meme si nous avons tous 16 ans, il faut admettre que l'adversité ne fait que réveiller certains d'entre nous (nous tenons tete a nos adversaire d'une facon magistral depuis le début des matchs réguliers) et je crois qu'en ce sens, c'est bon pour le résultat net du match et pour l'intensité des rencontres !

Marc-André Boivin ! Au plaisir de jouer contre vous Smile !

http://sheriff.forumactif.com

2Des duels épiques ! Empty La véritable équipe des Kids Mar 18 Mai 2010 - 11:51

Toffleman



J'ai vu vos matchs et le verdict est que vous êtes une petite gagne de "baveux" qui écoeurent et qui après se plaignent de n'avoir que 16 ans. Je te prédis que quelque chose vous arrivera d'ici 5 matchs car vous n'êtes plus dans votre ligue Midget. Un jour, un gars ne se contrôlera pas. Avant de vous inscrire, vous saviez que vous alliez jouer avec des gars plus vieux alors vous devez assumer les conséquences et arrêter de pleurer. Je suis totalement contre des équipes exclusivement composées de jeunes. En tout cas j'espère pour vous que vous pourrez assumer votre comportement et que vous agirer différemment que votre nom d'équipe.

3Des duels épiques ! Empty Re: Des duels épiques ! Mar 18 Mai 2010 - 13:25

carlm



Pour avoir jouer contre vous, je crois que vos intentions du début de saison était peut-être malsaisaine, dans le sens que vous vouliez peut-être montrer que vous aviez l'étoffe physique pour jouer contre des gars plus vieux, plusieurs de vos joueurs ont une taille supérieure à certains adultes donc je ne crois pas que vous avez besoin de jouer ce genre de style de jeu, concentrez vous sur le hockey que vous êtes capable de jouer et je crois que votre équipe en sera une encore plus redoutable. Sur ce, bonne saison!

4Des duels épiques ! Empty Re: Des duels épiques ! Dim 23 Mai 2010 - 17:08

Bovechkin

Bovechkin

Nos intentions en ce début de saison était seulement de nous faire reconnaitre en tant que puissance et non en tant que négligé ! Nous ne nous laisseront pas intimider puisque le jeu est égal pour tout lmonde, chaque personne est élligible a visiter le banc de 2 peu importe son age ! ... !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum