Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sans commentaire... la fin d'un reigne dans le B3

+7
eddito
Draculas
Sebas#11
Villeneuve #19
bourque#96
carlm
Bovechkin
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bovechkin

Bovechkin

!



Dernière édition par Bovechkin le Jeu 17 Juin 2010 - 17:44, édité 1 fois

http://sheriff.forumactif.com

carlm



L'an passé nous avons eu pareil trouble avec un officiel, nous en avons discuté avec Carl et Carol et le tout s'est réglé, mais je ne crois pas que c'est en disant des bêtises sur le forum que cela se reglèra. Même que ça devrait être pire, aprenez à régler vos problèmes d'une meilleure façon.

bourque#96

bourque#96

Soyez juste meilleurs!! tétait pas supposé monter B2 la vedette? ta dla misère B3 c ton calibre!

Bovechkin

Bovechkin

!



Dernière édition par Bovechkin le Jeu 17 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois

http://sheriff.forumactif.com

Villeneuve #19



1. Nous avons aucune misère dans le b3 !
2. Toute nos joueur a l'exeption remplace b2
3. On sait faite volé la partie face au Riders

Mais bon on n'y peut rien , et monsieur Bourque des Ducks arrêtent de traiter Bovechkin de vedette après la game vous aviez l'air a des cons a nous criés dessue lorsqu'on sortait de la chambre !


Max Villeneuve

Bovechkin

Bovechkin

!



Dernière édition par Bovechkin le Jeu 17 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois

http://sheriff.forumactif.com

Sebas#11

Sebas#11

Bin pour ma part mon gars a donner dla marde comme tu en donne présentement les arbitres peuvent ben ten redonner un peu... Tes habilités social sur ce forum a part pour envoyer des pognés de betise au monde sont pas forte forte...

Pense un peu avec ta tête pense-tu sincèrement que té le seul ici a avoir eu des mauvais call de reff... voyons donc ya toujours eu des erreurs de reff au hockey pis dit toi que sa va continuer d'arriver pis c'est normal...

Tu prends pas le bon moyen mon chum pour améliorer ton sort...
Sebas, capi des nordiques

Draculas



N'importe quoi Bovechkin...

tu viens d'empirer ton cas.

Remarque pas surprenant d'un gars qui mais son CV de stats dans sa signature forum... on comprend assez vite

bourque#96

bourque#96

Pas pour rien que je le traite de vedette! pis pour M. villeneuve je sais vraiment pas dequoi tu parle.. Vous avez pas arrêtez de faire vos singeries tout au long dla game c'est un peu normal qu'on vous rendent sa quand on vous à autant dominer! Bref on se repogne dans pas longtemps quand même essayer de venir chercher la 2ieme. Pis remplacer b2 c'est rien lolll nimporte quel cave peux faire sa !

Bovechkin

Bovechkin

!



Dernière édition par Bovechkin le Jeu 17 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois

http://sheriff.forumactif.com

eddito



Je ne prendrai pas position dans les petites engueulades et prise de bec, je vous rassure...

Je reviens avec le sujet des arbitres, car c'est de ça qu'il s'agit. On a jouer un match contre le stade cette semaine. Un match ou en rentrant dans la chambre, j'avais l'impression que l'arbitre en avait trop fait. Cependant, en y repensant bien À TÊTE REPOSÉ, je me suis aperçu qu'on avait couru après le trouble tout le match, on critiquait le moindre petit call, le moindre hors-jeu.. bref dès que l'arbitre sifflait, on passait un petit commentaire.

Tout ça pour en venir à la conclusion que quand on a la sensation que l'arbitre en à après nous, il faut commencer par regarder notre attitude durant le match. Si on critique et qu'on passe des commentaires tout le long, faut pas se surprendre si on a des retours sur investissements Very Happy. Et félicitations au Stade qui ont jouer un superbe match dimanche.

Guest



HAHAHA! T'es drôle en criss Bovechkin. T'écris des grands paragraphes pour te plaidre sur un forum pis tu te fâche après ceux qui donne leur opinion. Hey le grand, c'est à ça que ça sert un forum, donner son opinion et discuter. Si tu veux juste avoir l'opinion du monde qui est d'accord avec toi, contente toi de chialer après les arbitres avec tes Kids après le match dans chambre pi arrête d'écrire sur le forum. T'es pu dans le midget.

Sebas#11

Sebas#11

Jvois que t'a pas compris sque jvoulais dire... lol chte donnais simplement un conseil lol... si tu ne veut pas être ''défavoriser'' comme tu dis... cesse d'insulter et de traiter de tout les noms les reffs sa va t'aider...

Tout ce que tu dis sur le forum peut être accessible à tout le monde lol Razz... ne l'oublie pas

bourque#96

bourque#96

Ducks vs. Kids Dimanche 22h ne ratter pas cela !

J'ai hâte de voir par quel moyen vous aller défoncer une des meilleures équipes défensives dla ligue et par le fait même moi dans les filets !!

Vous êtes vous entraîner depuis le dernier match parce qu'une prestation normale des Ducks à été suffisante pour venir à bout de vous 5-1 donc j'imagine qu'une bonne partie de notre côté impliquerait une dégelée encore plus difficile à avaler pour vous n'est-ce pas?

Villeneuve #19



Peut-être , mais pour etre franc avec toi , vous êtes loin l'une des meilleurs deffensive du circuit , les Vikings , le stades , L'artilleris les Riders , La gangs a dories et peut-être meme les Tigas sont meilleurs deffensivement que vous. Et oui toi tu es bon gardiens sa ont peut l'avouer !

hockey21



ahah Boivin t'es mindé

Ta tu besoin de renfort contre les ducks? Razz Bonne chance pour votre game si vous avez tout vos joueur et votre gardien fait des arrêt clef ça devrait être un match serré. Anyway le dek ça peut viré d'un bord comme de l'autre. Bonne chance au deux équipe

Numéro 21 Black Mamba

Bovechkin

Bovechkin

!



Dernière édition par Bovechkin le Jeu 17 Juin 2010 - 17:42, édité 1 fois

http://sheriff.forumactif.com

bourque#96

bourque#96

mes def sont defensif et non offensif et ca c'est ce qu'on oublie parfois et ce qui passe dans l'ombre.. je n'échangerais pas ma def pour aucune autre du circuit!

carlm



Je crois aussi que vous ayez une bonne défensive.. du moins c'est ce que je redoute le plus de votre équipe, un peu comme quand on affrontes les Vickings, il faut espérer que l'attaque soit au rendez-vous pour espérer l'emporter. Une équipe qui m'a surpris à date, ce sont HydroPower, je sais pas pour les autres mais contre nous ils ont très bien joué, ils courent et ne lâche jamais, ce fût un match très épuisant. Prochain défi pour nous, les gros gars du Stade, qui ont surment quelques choses à vanger après leur défaite de 9-2 dans le 2e match de la série l'an dernier.

Bovechkin

Bovechkin

Une équipe qui ne lache jamais est selon moi : Les Riders ! Ils courant toujours ils sont innépuisable.

Coté défensive : les Vikings et le Stade sont quelque chose !

http://sheriff.forumactif.com

hockey21



boivin lavoie de ton équipe est dans le top 5 des def du b3 si c'est pas le meilleur, mindé vous un peu pis ça va bien aller

Frank#24



Merci carlm pour ton commentaire :Une équipe qui m'a surpris à date, ce sont HydroPower, je sais pas pour les autres mais contre nous ils ont très bien joué, ils courent et ne lâche jamais, ce fût un match très épuisant.

Nous sommes à notre première expérience dans le hockeydek. On hésitait au niveau du choix de catégories B3 ou C. Comme tu dis, on donne notre 100%à tous les matchs, cependant on apprend un peu à la dur dans la défaite mais le morale est super bon, on adore jouer et on s'amuse... c,est l'important ! Pour ma part, ma saison est terminé suite à un contact qui ma causé l'étirement de 2 ligaments de la cheville gauche et 1 du genou gauche lors d'une partie contre les Ducks. Je vais me reprendre l.an prochain et pour le reste de l'année j'assiste au partie en tant que "coach" hi!hi!. Sur ce bonne saison à tous et on joue fairplay, nous sommes des papas de famille. Aux plaisirs de vous piquer la jasette !

TiGa71



Pour Rester dans le meme Sujet.. Hydro power nous on donner beaucoup de difficulte a jouer comme il on jouer, ils peuvent surprendre en serie.tk cette annee on voie que tout monde peuvent battre tout le monde suffit de travailler pour y en arriver.Bonne fin Saison a tous.

Villeneuve #19



D'accord avec vous tous , toutes les équipes sont capables de battres tout le monde apar quelque une , mais bon . Vraiment hate au série pour ma part Surprised

Bovechkin

Bovechkin

Lol tu px bin yaller dun commentaire de meme tout lmonde peu battre tout lmonde sauf kek une lol Razz ! Pas yiablee maxx Razz !

Mais sans blague, les matchs sont ardemment disputer et la game se joue sur un pile ou face a chaque fois ! C'est pas compliquer 2-3 bonnes ou mauvaises décisions changent le matchs en 30 mins et une boule qui courbe tout peu basculer a chaque instant !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum