Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a une errreur dans le B3....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il y a une errreur dans le B3.... Empty Il y a une errreur dans le B3.... Lun 5 Juil 2010 - 0:36

JeFF_expos



Pourquoi le Rogers Mega satellite on affronter les vickings qui ont terminé deuxieme si ils ont terminé 9eme!????

Donc soit ya un erreur dans le classement et que la deuxieme ronde est biaisé... ou bien le match de cette apres-midi a été joué sans que ce soit le VRAI classement? Quelqu'un peut m'eclairer pcq.. logiquement le Rodgers devrait jouer contre les meilleurs en deuxieme ronde...

A suivre...

2Il y a une errreur dans le B3.... Empty Re: Il y a une errreur dans le B3.... Lun 5 Juil 2010 - 13:58

Bovechkin

Bovechkin

Personellement j'exige qu'on reprenne les matchs qui ont été disputé entre des formation eronnées .... Faites quelques choses ça hurgee !

http://sheriff.forumactif.com

3Il y a une errreur dans le B3.... Empty Déplorable Lun 5 Juil 2010 - 14:12

Toffleman



Il est vrai que c'est plate pour certaines équipes mais ça reste quand même qu'il faut gagner les matchs. Moi je crois que c'est une année remplie d'erreurs et que ce n'est pas la dernière qu'il y aura. Je pense que c'est bien pire qu'une ligue avec 80 équipes change la formule des séries à quelques jours de les entreprendre. Mais on a beau chialé, il y a une seule ligue et si on veut jouer au dek, on doit accepter c'est erreurs ridicules. A chaque année on le dit mais il est clair que nous n'avons pas le gros bout du bâton. Alors je suis d'accord avec vous mais je crois qu'il est trop tard pour revenir en arrière.

P.S. Ceux qui chialent après Carl font une grosse erreur selon moi...

4Il y a une errreur dans le B3.... Empty Re: Il y a une errreur dans le B3.... Mar 6 Juil 2010 - 0:40

Bovechkin

Bovechkin

J'aquiesce

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum