Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ligue sévit?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La ligue sévit? Empty La ligue sévit? Dim 18 Avr 2010 - 18:52

carlm



Je n'ai pas l'intention de chialer contre les suspensions accordées à certains joueurs suite aux séries 2009 mais je m'explique très mal que dans le cas de mon équipe, les dis joueurs ont pu jouer les matchs suivants ces incidents sans problème et que maintenant que tout est derrière nous, la ligue décide de sévir. Je me demande sur quoi la ligue se base pour suspendre des joueurs plusieurs mois après les événements, parce que si je me rappelle bien, un des joueurs suspendus n'était même pas impliqué. J'aimerais bien que le ligue au moins explique les décisions rendues et les faits qui ont mener à ces suspensions car si ces souvenirs sont loin dans ma tête, ça doit être de même pour ceux qui en ont décider ainsi..

2La ligue sévit? Empty Re: La ligue sévit? Dim 18 Avr 2010 - 22:39

JeFF_expos



la question est surtout.. tu suspends un spectateur? plutot cocasse....

3La ligue sévit? Empty Re: La ligue sévit? Dim 18 Avr 2010 - 23:32

Yantru



Salut carlm,

Si je lis bien les règlement de la ligue, tu à droit d'aller défendre ta cause devant le comité de discipline de la ligue (qui sont supposées être neutres). Ta réponse démontre que ce ne fut pas le cas. Je crois que tu devrais au moins avoir le droit de t'expliquer et de défendre tes joueurs.
Trop souvent cette ligue à suspendu des joueurs sans preuves seulement sur la parole d'un arbitre, malgré des faits contraires.

Yanick Trudeau
Capitain des Warriors B2

4La ligue sévit? Empty Re: La ligue sévit? Lun 19 Avr 2010 - 10:08

carlm



Probablement qu'avec quelques explications, il y aurait moyen de se comprendre et de s'entendre.. mais tk je laisse ce travail à mon capitaine.

5La ligue sévit? Empty Re: La ligue sévit? Ven 23 Avr 2010 - 7:37

Carl Dufour

Carl Dufour
Admin

1-Vos joueurs étaient éliminés.
2-Ils ont cherchés le trouble auprès de joueurs d'une équipe adverse qui n'étaient même pas dans votre calibre.
3-Même si tu es dans les estrades, tu fais partis de la ligue. Donc en réalité tu te dois de constamment ne pas troubler la paix et le bon ordre.

Suis-je assez clair?

Merci

http://www.hockeydek.com

6La ligue sévit? Empty Re: La ligue sévit? Ven 23 Avr 2010 - 21:54

carlm



En effet, je comprends bien Carl, mais rien ne m'explique toujours les faits qui ont mener à ces suspensions. J'imagine qu'il y a eu rapport des arbitres en présence.. mais identifier des joueurs sans numéro pour eux me semble chose ardu. Je respecte par contre le fait que la ligue sévisse, mais aurait pu avertir beaucoup plus tôt que des sanctions seraient prises suite à ces événements. Maintenant passons à la saison 2010.

Hey Carl, j'aimerais bien que tu répondes non seulement à des messages négatifs envers la ligue pour la défendre, certains des messages sur le forum parle d'amélioration dans la ligue et nous n'avons pas droit à ton opinion sur ces sujets, y a-t-il d'autres membres de la ligue autre que toi qui visite le forum qui peuvent donner des réponses aux gens car les autorités de la ligue n'y sont pas beaucoup représentés et je crois que pour une seule personne, cela représente un peu trop.

Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum