Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiga VS Vickings Tome 2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Tiga VS Vickings Tome 2 Sam 11 Juil 2009 - 3:52

eddito



Holalala... va y avoir une belle série là.. Moi qui disais justement que les Tiga était une équipe qui se rendrait loin... va falloir qu'on s'affronte en demi.. si j'avais un pronostique je dirais que cette série ira en 3.. a moins d'une carte cachée que j'ignore. Very Happy Bonne chance en tout cas.

2Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Sam 11 Juil 2009 - 11:19

carlm



Je suis d'accord pour dire que ce sera un excellente série, félicitation pour votre victoire sur les Maineiacs. On aura beaucoup de remplaçants dans le premier match et surtout notre meilleur joueur suspendu donc j'espère qu'on sera en mesure de tenir le coup quand même Smile Bonne série à vous!

3Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Sam 11 Juil 2009 - 12:32

Bovechkin

Bovechkin

On va etre pret Smile

http://sheriff.forumactif.com

4Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Mer 15 Juil 2009 - 0:12

carlm



Toute un match des Vickings dans le premier duel, heureusement pour les TIGA, BP Boudreault a connu le meilleur match de sa jeune carrière pour soutirer la victoire au compte de 4-1. Prochain match demain soir 19h. BE ready.

5Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Mer 15 Juil 2009 - 0:16

Bovechkin

Bovechkin

La revanche sera terrible !..
Depuis quelques matchs, le jeune Marc-André Boivin était un membre a part entiere des Vikings .. ! Mais voila que les Tigas brisent la séquence de 11 matchs de suite sans revers .. !

Par contre les Vikings n'ont pas encore joué tout leurs cartes,
Big Dan sera rebondir, Boivin sera de la partie demain et le tendem Demers-Boivin étoudira la défensive des Tigas .. ! Seulement Papy sera a son meilleur mais tout les autres Edito, Cap'n Pierre, Marco les mains, Jo, Guyy et cie !

La remonté sera excitante .. ! Un match sans lendemain.. pour qui direz vous Very Happy ! ...

GO VIKS GO !!!!

http://sheriff.forumactif.com

6Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Mer 15 Juil 2009 - 11:39

eddito



Effectivement ce fut un match solide. Le gardien des Tiga a fait une très grosse différence et à été sans doute la bougie d'allumage de son équipe. Il reste a espérer que nous trouverons une façon de percer une faille dans son jeu exceptionnel. Bonne chance ce soir les gars. Very Happy

7Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Mer 15 Juil 2009 - 11:55

Bovechkin

Bovechkin

On va la trouver cette faille !

Je suis plus pret que jamais Very Happy !

http://sheriff.forumactif.com

8Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Mer 15 Juil 2009 - 12:06

JeFF_expos



Vous avez perdu le match alors que vous avez sans aucun dopute jouez un match exceptionnel...

Contrairement au TIGA qui leur manquait des joueurs et qu<'ils avaient l'air de des poules pas de tete ils ont su gagner le match...

Honnetement pour ce soir je donne pas cher de la peau des vickings l'un de leur meilleur joueur revient de sa suspension... Bonne chance ! s'était hier qui fallait en profiter!

9Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Jeu 16 Juil 2009 - 2:35

carlm



Félicitation aux Vickings pour la belle série, une équipe que je respecte beaucoup que celle des Vickings, un excellent jeu défensif, un très bon gardien, seul l'attaque leur manque un peu. Je vous souhiate un très bel été les gars.

10Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Jeu 16 Juil 2009 - 3:16

eddito



Vous méritez votre belle victoire.

Vitesse, détermination, travail. Je n'ai qu'un seul souhait, en fait c'est une requête, vous allez me battre la gang de boustée a Doris... Si vous faite ça ben je saurez que nous avons fait face a la MEILLEURE équipe du C et que notre élimination sera le fruit de votre excellent talent. Comme je l'avais prédit, vous vous rendez loin et vous le méritez. Bonne chance à vous et je vous favorise. Very Happy

11Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Jeu 16 Juil 2009 - 12:18

carlm



Ouais... disons qu'on va faire notre possible? Very Happy Mais tant qu'à être rendu là aussi bien viser les grands honneurs Razz Merci!

12Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Jeu 16 Juil 2009 - 12:33

JeFF_expos



Un gros bravo a vous serieux. Honnetement j'avais des doutes que l'on puisse passer au travers de vickings. Votre equipe a changer durant l'année vous vous etes considérablement ameliorer. Et bien Bravo a vous pour votre fin de saison exceptionnel.

Tant qu'a nous, nous essayerons de battre la gang a doris. Sa promet mais il ne faut pas pensée qu'on peut leur rivaliser très longtemps. C'est l'équipe de la division claude bouchard et sans se compter de peur, les battre serait toute une surprise!

Encore Bravo aux vickings et on se revoit!

13Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Champion.... Ven 17 Juil 2009 - 8:54

LSD



Les Vickings ont été absents depuis quelques années...

Nouveaux joueurs, nouveau gardien...

Moyennne d'àge... 40 ans peut-être ?? (Mais quand même en excellente forme !!!Wink

Bonne esprit et excellent travail...

Quoi demander de mieux ??? Les finales ?? Vous vous êtes rendu en demi-finale !!! C'est fantastique !!

Vous avez jouer avec votre coeur pour le simple plaisir de s'amuser, dans le premier but de s'amuser..c'est ce qui fait toute la différence, c'est ce qui fait de vous une équipe !

Félicitations à vous en espérant vous revoir l'année prochaine...

Hé les tiga !!! Pour ce qui est de la gang à Doris... Battez-les !!!

Bonne fin de série !! Very Happy

14Tiga VS Vickings Tome 2 Empty Re: Tiga VS Vickings Tome 2 Sam 18 Juil 2009 - 16:16

Bovechkin

Bovechkin

Nice jobb !

P-E pour 6 matchs dans l'excellente formation de BIG DAN .. j'ai apprécié mon séjour ! Je crois avoir rendu un service en me joignant a cette formation qui pour leur age est tres tres épatante ! Une esprit d'équipe et des joueurs exceptionel surtout sur le plan social ! Merci à tous !

Bonne chance aux Tigas ! .. Surtout a mon rival "Blackburn 83" que j'ai eu un immense plaisir a compétitionner contre au cours des 2 rencontres que j'ai joué contre les Tigas, nous avons quand meme eu de beaux 1 V.1 Razz !

Go Tigass Smile!

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum