Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protêt

+10
max
JeFF_expos
carlm
TiGa#1
Kedstroy
goddishes
hockey22
TiGa71
Draculas
Villeneuve #19
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Protêt - Page 2 Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 19:51

goddishes



Bovechkin:
1- pour être honnête sans les 2 joueurs du B2 les Kamizazes auraient manqués de jambes dans ce match mais 4 des 5 buts ont été marqués par les joueurs réguliers. Tant qu'a perdre et se faire ridiculiser par tous les ''fans'' dans les estrades aussi bien remporter le match et ainsi clore la saison sur une victoire.

2- J'ai lu 1 de leurs commentaires qu'ils n'avaient pas forcés pour gagner le match... imagine c'était 4-0 Kamizaze en 1ere, presque qu'un cris de ralliement a tous les arrêts jeux a leur banc en plus d'additionner un 6 joueurs a la toute fin avec le retrait du gardien...

3- Je partage comme plusieurs ton commentaire sur leur peur de jouer un 3eme match. Oh que oui. Le Kamizaze les ont bien battus avec leur club de B3. Il y a une marge importante entre 2 joueurs de B2 et 2 joueurs de A dans un club de B3 mais y'a JUSTE EN SÉRIE QUE C'EST ILLÉGALE.

27Protêt - Page 2 Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 21:24

Bovechkin

Bovechkin

Jcomprends plus ou moins la fin de ton message mais bon ... tu as un penchant pour quelle équipe au juste ?

http://sheriff.forumactif.com

28Protêt - Page 2 Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 22:02

goddishes



En saison aucune équipes regardent les line-up et il y a bcp d'imposteurs...

Kamizaze

29Protêt - Page 2 Empty Re: Protêt Jeu 15 Juil 2010 - 17:21

Bovechkin

Bovechkin

Ouinnn je confirmes le fait que les line-ups sont plus souvent qu'autrement "illégaux" !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum