Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protêt

+10
max
JeFF_expos
carlm
TiGa#1
Kedstroy
goddishes
hockey22
TiGa71
Draculas
Villeneuve #19
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Protêt Empty Protêt Mar 13 Juil 2010 - 1:17

Villeneuve #19



Jai remarquer le protet entre l'optik maltais et Kamikazs

qu'elles sont les raisons du protet ?



2Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 10:20

Draculas



joueur illégale apparament...

les OM non pas aimer se faire battre... alors il cherche des pous !!!!

A suivre

3Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 10:51

TiGa71



Ee ..Je crois pas c'est le fait de perdre qui nous dérange Plutôt le fait d'habiller deux joueurs des Red bull B2 pour Venir jouer la demie-final B3 ce qui est totalement illégal. Donc aucune pitié pour un club comme eux.

4Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:03

hockey22



Pour avoir vu jouer les 2 clubs. Même en habillant Gretzky et Kurri OM aurait dû défoncer le kamikaze qui avait 8 réguliers... selon l'histoire.

Un peu difficile pour l'orgueil des vedettes et de leurs nombreux partisants !

De plus, à ce que je peut voir de l'horaire de ce soir, la décision est déjà prise pour le comité, car aucun match est prévu entre les 2 clubs...

5Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:06

goddishes



mais pourquoi jouer le match pareil ??? tout simplement levez le protet au début du match! De toute maniere les arbitres avaient un parti pris deja au début de la série, voila la premiere injustice qui ne pourra jamais être contestée. (Tout le monde a vu le joueur des OM frapper la boule au dessus de la barre sauf un arbitre qui s'essayait)

6Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:15

TiGa71



Jouer de cette façon en sachant déjà d'avance avant la games qu'on gagnais par Default la motivation n'est plus la meme dit toi sa...On l'a jouer quand meme car les arbitres eux le savais qu'il etait pas légal et lorsque on lève un protêt ses seulement apres la games et on n'a gagner notre cause..

7Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:20

goddishes



PAS le match d'hier Kamizazes l'ont gagné 5-4

8Protêt Empty ?? Mar 13 Juil 2010 - 11:41

Kedstroy



completement illégal...comme habiller un joueur du A en fin de saison et en 1/4 de finale j'imagine ????

9Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:43

TiGa#1



On paye pour jouer les matchs .. pourquoi qu'on ne les jouerais pas ? On paye 1800 $ pour jouer tout les matchs et ceux des playoff ( pour ceux qui s'y rende et pour ceux qui s'y rende loin ) et en payant cette somme et en jouant dans cette ligue, on dit OUI aux reglements de la ligue..

Le but premier c'est de s'amuser non ? de jouer pcq on a payer pour y participé.. pourquoi qu'on ne jouerais pas ... même si l'autre équipe a un ou plusieurs joueurs illegal ? Le fait de jouer pour le stricte plaisir pcq c'est du hockey et non une partie de cricket. En fesant descendre des joueurs du B2 au B3 pour jouer la demi-final, ils ont eu 20% de chance de ne pas ce faire pogner .. et de plus ils ont changé leur nom sur la feuille. Alors, ils ont couru a leur perte. On a payer pour s'amuser.. on suis les reglement.. et NOUS avons fait ce qu'on avait a faire voila

J'espere que ca repond a ta question

10Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:46

TiGa#1



goddishes a écrit:(Tout le monde a vu le joueur des OM frapper la boule au dessus de la barre sauf un arbitre qui s'essayait)

Sa beau etre pour n'importe quel équipe .. une erreur de jugement a été comisse sur de but! Ce n'est pas pour rien qu'il y a 2 arbitre .. et non 1. L'arbitre en chef a dit ca version a l'arbitre en question qui a accordé le but.. et il n'y a pas eu but ! Une erreur humaine voila tout.

11Protêt Empty pff Mar 13 Juil 2010 - 11:46

Kedstroy



en admettant que vous soyez si fort...et que vous aimez tant joueur et en avoir pour votre argent...et comme vous êtes si sur de vous autres ...accepter de perdre et de jouer un 3ieme match...ca serait ça la chose a faire...mais bon ...entre ce que vous dite et ce que vous voulez faire ...ya un decalage!!!

12Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:49

goddishes



Ce matin une rumeur circule et la vérité va sortir qu'au début des séries un joueur de calibre A a joué avec Opik... a suivre

13Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:50

TiGa#1



Kedstroy a écrit:en admettant que vous soyez si fort...et que vous aimez tant joueur et en avoir pour votre argent...et comme vous êtes si sur de vous autres ...accepter de perdre et de jouer un 3ieme match...ca serait ça la chose a faire...mais bon ...entre ce que vous dite et ce que vous voulez faire ...ya un decalage!!!

Jcroie que tes pas vraiment un gars qui suis les reglements lol! Le protet est fait il est trop tard

14Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 11:55

carlm



J'espere qu'il parle du gars qui à scorer 7 buts en 2 matchs, le même joueur qui n'a jouer dans aucune classe cette année sauf avec l'Optik Maltais, oui oui, ce joueur nommé Patrick Fillon, wow quelle surprise, j'suis abasourdi.

15Protêt Empty Reglements S4.8) Mar 13 Juil 2010 - 12:00

Kedstroy



Les dirigeants de la ligue ne sont meme pas foutus d'appliquer leur propres règlements (S4.Cool puisque pour le protèt ... jamais on n'a eu de réunion avec le comité de discipline avec 3 membres ne faisant pas partie de la ligue etc... A 1800$ par équipe..un peu de sérieux serait de mise!!!

16Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 16:20

JeFF_expos



Le joueur suposément de A a avoir joué avec nous joue pour le CH, Il a remplacé avec nous AVANT de se joindre au Ch donc il n'est pas illégal.. et il avait pris on VRAI nom lui... tk... Renseignez vous donc gang de jaloux... C'est incroyable comment le monde peuvent etre déplaisant quand ils savent rien, et font semblant de tout savoir... on lache pas ! Very Happy

17Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 19:19

max



LOL on les laisse faire jeff moi je lie leur message et rie comme un fou c'est quand meme drole de les voir pleurer comme sa TBK tout le monde aurais lever un protet spa dure ton équipe est pas l'égale a lé pas THAT IT .

18Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 21:08

Guest



De mon côté, vu de l'extérieur, si effectivement il y avait 2 joueurs de B2 dans le club des Kamikazes, il est tout a fait légitime d'avoir levé un protet.

Je n'ai encore jamais joué contre OM, alors je ne peux pas me prononcer sur votre arrogance, mais vu le nombre de commentaires concernant cela, vous devriez probablement travailler la-dessus.

Si vous aviez été clean, j'imagine que personne aurait été du côté des Kamikazes pcq c'est complètement illogique d'appuyer un club qui habille 2 joueurs illégaux.

19Protêt Empty Re: Protêt Mar 13 Juil 2010 - 22:16

JeFF_expos



ya personne de l'eux bord non plus... sauf eux meme ! et les jaloux.. c'est tout et je suis fiere d'avoir l'equipe que l'on a... Nous on a 10 joueurs un goaleur et deux remplacants qui jouent qu'avec nous et on est bin content d'etre legal Very Happy

Ils ont qu'a faire pareil... au pire jouer a 8 et au moins avoir une chance de gagner...

20Protêt Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 0:34

Yantru



JeFF_expos a écrit:Le joueur suposément de A a avoir joué avec nous joue pour le CH, Il a remplacé avec nous AVANT de se joindre au Ch donc il n'est pas illégal.. et il avait pris on VRAI nom lui... tk... Renseignez vous donc gang de jaloux... C'est incroyable comment le monde peuvent etre déplaisant quand ils savent rien, et font semblant de tout savoir... on lache pas ! Very Happy


Si c'est de Maxime St-Gelais que tu parle, alors tu as tout faux.

Selon le règlement S2.1 ''PERTE DE 6 POINTS AU CLASSEMENT POUR AVOIR JOUER AVEC UN JOUEUR D’UNE AUTRE ÉQUIPE DE LA MÊME CLASSE OU CLASSE SUPÉRIEURE QU’IL SOIT REMPLAÇANT OU RÉGULIER.
EN SÉRIES L’EQUIPE PERD PAR DÉFAUT''


Donc selon le site de la ligue Maxime à jouer 3 matchs avec vous et 11 avec le CH. À partir du 4ième match (règlement S2.1
si ce joueur remplace officiellement pour une QUATRIÈME rencontre, il devient automatiquement la propriété de l’équipe de cette classe.
) qu'il à joué avec le CH, il devenait un joueur du A et donc ne pouvait plus jouer dans le B1, B2, B3 et C. Toute équipe de catégorie inférieur qui à aligné ce joueur perds 6 points au classement pour chacun des matchs ou il à joué après sa 4ième partie avec le CH et cette équipe perds le ou les matchs des séries ou il à joué, si tel est le cas.

Toujours selon les stats de la ligue, avant le dernier match de lundi contre les Kamikazes (stats ne sont pas à jours), Maxime n'avait pas joué avec vous. S'il à joué lundi pour vous, alors vous êtes aussi coupables que les Kamikazes. S'il ne s'agit pas de Maxime, alors le règlement demeure le même pour le joueur dont tu parle. J'ai pris Maxime St-gelais car c'est le seul de vos joueur à avoir jouer pour le CH et qui à gardé son VRAI nom lui.

Ceci ne donne pas raison au Kamikazes d'avoir alignée 2 joueurs de catégories supérieure, mais avant de crier à l'injustice, assure toi que vous aussi êtes blanc comme neige.

Yanick Trudeau
Capitaine des Warriors B2

21Protêt Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 0:52

TREMBLAY_10



TOI TU SUIT PO LA GAME EN !!!! pcq maxime st-gelais n'a pas jouer avec nous en série puisqu'il n'était plus légale est ce que tu a lu ce mot LÉGAL ben tbk c pour ca kil na po joue /$%?&?$/$%?%$ c po compliquer cherchwer des pou ou yen na po.

22Protêt Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 2:26

TiGa#1



Ben fru le tremblay Razz! De 1, non il na jamais jouer en serie avec ns.. sa fait un petit bout d'ailleur qu'il n'a pas jouer avec nous! Et de 2 il a jouer avec nous AVANT!!! de ce joindre au CH dans la classe A ! C'est légal! Il n'a aucunement jouer de partie B2 B1 ou A avant de ce joindre a nous comme remplacant durant le début de notre saison! Alors on est blanc.. blanc comme du linge blanc bounce

23Protêt Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 11:22

Yantru



Prends tes calmants Tremblay. Je répondais à un des joueurs de ton équipe qui interprétait mal un règlement et regarde bien mon message ou je dit qu'il n'y à aucune preuve que Max à jouer avec vous en série.

Si vous voulez pas des commentaires des autres, alors faut garder vos discussions en privé ailleurs que sur un forum publique.

Yanick Trudeau

24Protêt Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 16:22

carlm



max ne joue pu avec ns depuis la 4e games de la saison.. jte dirais avec ns son cousin pourrais te confirmer...Tk Bonne chance en final au Gars 110pts sa cours pas les rues donc jpa inquiet il vont bien prendre la releve.

25Protêt Empty Re: Protêt Mer 14 Juil 2010 - 16:50

Bovechkin

Bovechkin

Tant qu'à moi OM vous avez été battue. !
2 joueurs du B2 .. ouffff ... c'est GRAVE !
Vous êtes probablement les seuls qui avez déposés un protet pour ça alors que toute la saison dans différents calibres des équipes s'échangeait des joueurs allègrement. ! Je crois que le seul motif qui vous pousse a ne pas disputer une 3e rencontre c'est que vous êtes shaké ! Je vais reprendre un commentaire lu plus haut ... votre p'tit club de vedettes s'est fait battre et vous ne le prenez simplement pas... vous êtes un club de B2 alors 2 joueurs de B2 + 8 Joueurs de B3 jusqu'à preuve du contraire c'est encore un club de B3 ... ! En tout cas on voit quelle confiance vous avez en votre formation ... Moi personnellement je ne suis pas concerné étant donné mon élimination hâtive donc je peux me prononcer d'un regard et d'un point de vue neutre ... !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum