Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédictions!!

+4
Bovechkin
Villeneuve #19
TiGa71
Sebas#11
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prédictions!! Empty Prédictions!! Sam 19 Juin 2010 - 12:06

Sebas#11

Sebas#11

Salut tout le monde... dans le but de s'amuser un peu faites vos prédictions sur le classement final de saison et qui pourrais surprendre en series dans vos catégories!!

Pour ma part dans le B2... Desseau raflera la premiere position, et je crois que des équipes comme le Diablo et le tricolore seront à prendre très au serieux dans les series... Razz

2Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Sam 19 Juin 2010 - 18:04

TiGa71



Pour ma part dans le B3 un petit top 5 rien officiel!!

Artillerie
Optik Maltais
Vickings
Stade
Gang a Doris

3Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Sam 19 Juin 2010 - 20:03

Villeneuve #19



1- Vicking
2- Gang a Dories
3- Artilleris
4- Stade
5- Optik Maltais
6- Kids Wink

4Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Sam 19 Juin 2010 - 23:30

Bovechkin

Bovechkin

1 - Vikings
2 - Gang a doris
3 - Kids
4 - Optik Maltais
5 - Artillerie
6 - Ducks

*** STADE, RIDERS a considérer !

Je savais pas ou nous mettre lol Razz ! Stait juste p our dire quon coiffe le ptit club de frais des Tigas !

http://sheriff.forumactif.com

5Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Dim 20 Juin 2010 - 17:25

TiGa71



bizarre sa juste arriver contre vous qu'on nah fait nos fraichier... pas le choix quand on mene 3a0 et va perdre le match 5a3 sa doit faire mal un peu au moral.Apprend a accepter la critique vous avez un bon petit club

6Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Lun 21 Juin 2010 - 12:16

hockey21



Sebas#11 a écrit:Salut tout le monde... dans le but de s'amuser un peu faites vos prédictions sur le classement final de saison et qui pourrais surprendre en series dans vos catégories!!

Pour ma part dans le B2... Desseau raflera la premiere position, et je crois que des équipes comme le Diablo et le tricolore seront à prendre très au serieux dans les series... Razz

le tricolore sont un peu moins fort que anticipé, d'après moi tout sur le hockey ont plus d'expérience. Pour desseau il on la meilleur équpe et pas le meilleur gardien (ne vous fier pas a sa moyenne , il a 5 lancés par game) donc leur gardien devra faire les arrêts en série car ce n'est pas du tout comme la saison. Le Diablo on une bonne équipe et un bon gardien , donc selon moi c,est l'équipe la mieux placé pour se rendre loin en série mais sa se joue toujours sur la surface.. d,autre part il y a d'autre bonne équipe mais il leur manque tous un petit quelque chose , Nordiques, Black Mamba , Warrior , Showtime, flames

bonne fin de saison

7Prédictions!! Empty ouin Lun 28 Juin 2010 - 10:43

warnam



C'est sur que quand ton équipe est trop poche pour faire plus de 5 tirs par matche tu dois te défouler sur le gardien mais bon. J'aimerais qu'on en discute ensemble face à face et voir sur quoi tu te base pour dire que je reçois jsute 5 lancés. Si tu savais de quoi tu parles tu aurais vu ou entendu que l'an passé je recevais environ 60 lancés et que j'accordais moins de 3 buts par matche. J'ai aussi gardé les buts dans le b1 cette année et va donc demandé au colosse dans leur game contre l'inter. C'est sûr, je te comprends de dire des choses comme ça quand ton équipe passe sont temps à se faire planté. Tu peux toujours essayé de venir jouer avec nous l'an prochain mais je crois pas que tu es le talent pour le faire !!!

De plus, je recois pas 5 tirs mais bien 7 !!! Va voir plus de matche un peu svp !!!

8Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Lun 28 Juin 2010 - 15:03

Bovechkin

Bovechkin

Ha pcq J-M Biron n'a pas le talent pour jouer avec vous ... Hahah .. c'est l'un des meilleurs joueurs du hockeydek saguenay, il serait un joueur de A régulier et ce n'importe quand avec n'importe qui, seulement il poursuit la dynastie du Black mamba...

http://sheriff.forumactif.com

9Prédictions!! Empty lol Lun 28 Juin 2010 - 18:37

warnam



Justement une des équipes contre qui on a remporté 6-0 et qui n'a pas effectuer beaucoup de tir !!! lol !!! Pis sur vos 5 tirs aucun à rentré !! lol encore plus drôle !!!

Pis il était si bon il aurait trouver le moyen de me scorer moi qui est pas très bon selon ses dires !!!

10Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Mar 29 Juin 2010 - 20:25

hockey21



T'es bin content toi , relax toi un peu ta une bonne équipe la meilleur de ligue b2 et il gagneront probablement le championnat mais pas a cause de toi . et deuxièmement relax un peu qu'on se fait planter toujours on va en théorie finir 6ieme sur 18 je pense pas qu'on se fasse toujours planter et je ne dis pas qu'on vous aurais battu mais notre équipe est composé de joueur de 18 et 19 ans donc les match le dimanche a 13h tout le monde travail donc je pense qu'avec notre équipe complète on vous aurais donner une meilleur opposition et probablement marqué.

donc relax toi un peu a soir personne t'a attaqué ici.

11Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Mer 30 Juin 2010 - 0:39

bambino



Ouin....
le gars se vante d,avoir des bonnes stats en saison....
Le gars, c'est pas compliqué, c'est comme Nabokov avec les sharks!!!! Fort en saison....mais j'ai ben hate de voir en série!!!
Avec son style de boîte à lunch!!!!
Il a tout le temps les genou a terre...
Pas très impressionnant comme gardien...
Avec un gardien dominant, Dessau serait même dangereux dans le B1...c'est surement à cause de lui qu'ils sont dans le B2

12Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Jeu 1 Juil 2010 - 8:18

hockey21



warnam a écrit:C'est sur que quand ton équipe est trop poche pour faire plus de 5 tirs par matche tu dois te défouler sur le gardien mais bon. J'aimerais qu'on en discute ensemble face à face et voir sur quoi tu te base pour dire que je reçois jsute 5 lancés. Si tu savais de quoi tu parles tu aurais vu ou entendu que l'an passé je recevais environ 60 lancés et que j'accordais moins de 3 buts par matche. J'ai aussi gardé les buts dans le b1 cette année et va donc demandé au colosse dans leur game contre l'inter. C'est sûr, je te comprends de dire des choses comme ça quand ton équipe passe sont temps à se faire planté. Tu peux toujours essayé de venir jouer avec nous l'an prochain mais je crois pas que tu es le talent pour le faire !!!

De plus, je recois pas 5 tirs mais bien 7 !!! Va voir plus de matche un peu svp !!!


Va lire le message sur ton équipe sur la page d'accueil aussi ***

13Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Jeu 1 Juil 2010 - 12:31

Show16time



hahaha!!! Comment un gars peut se vanter de dominer une ligue quand ya 2 classes plus fortes au dessus ? Prend ça relax t'as rien gagné encore.

14Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Dim 4 Juil 2010 - 21:53

bambino



Ouin,,,
Si on se fit au texte du site...toutsurlehockey en finale....
Disons que la surprise est immense!!!

15Prédictions!! Empty Re: Prédictions!! Jeu 8 Juil 2010 - 17:55

Bovechkin

Bovechkin

...

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» predictions
» predictions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum