Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statistiques

+5
VEZ
jeffb93
eddito
carlm
Toffleman
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Statistiques Empty Statistiques Ven 14 Mai 2010 - 12:30

Toffleman



Je trouve que la nouvelle grille de statistiques à l'air très intéressante mais encore une fois, la ligue retarde encore leurs mises à jour. Je trouve qu'il est dommage qu'année après année, les joueurs soient dans l'attente constante. On nous promet à chaque année dès mises à jour rapides et ce n'est pas vraiment efficace. en tout cas, je crois que la formule est parfaite. (surtout que l'on peut voir nos feuilles de matchs) Merci!

2Statistiques Empty Re: Statistiques Ven 14 Mai 2010 - 12:52

carlm



Salut buddy!
Selon ce que la ligue nous dis, le nouveau statisticien est en place et tout devrait être à jour prochainement. L'ajout du nouveau système de statistiques retardent le tout.. mais une fois décollé tout devrait bien aller.. je crois!

3Statistiques Empty Re: Statistiques Dim 16 Mai 2010 - 12:03

eddito



c'est pas que je veux prendre la défense du gars qui fait les stats, mais je sais exactement ce qu'il vit présentement. Very Happy

J'ai fait les stats 4 ans dans cette ligue à une époque. Les dirigeants changent tout constamment et tu dois faire avec un nouveau système presque à chaque année. De plus tu reçois très souvent les feuilles avec une semaine de retard en début de saison. Donc tu dois faire le retard et reprendre le dessus. C'est long.. et ça c'est sans compter que tu dois déchiffrer l'écriture de 3 personnes : les 2 capitaines d'équipes et le marqueur, bref mon homme ça semble hyper facile de faire les stats, mais c'est une osti de job plate..héhé.

Donc les stats seront là un jour.. c'est certain... mais d'ici là laissons lui un peu de temps.. il va reprendre le dessus notre homme.. Cool

4Statistiques Empty Re: Statistiques Sam 22 Mai 2010 - 9:09

jeffb93



pauvre gars il a deja démissionner hahaha

5Statistiques Empty Re: Statistiques Dim 23 Mai 2010 - 11:25

eddito



WOUHOUUUUUU!!! ou est passé votre statisticien??? j'ai pris sa défense mais y a pas eu de stats depuis dimanche passé.. Faudrait activer un peu la cadence parce que c'est un sacré retard qu'il s'accumule là.. Very Happy

6Statistiques Empty Re: Statistiques Dim 23 Mai 2010 - 12:11

VEZ



Ça pas de sens. J'en ai pas personnellement contre la personne qui doit le faire, mais un peu plus contre la ligue. Je sais pas si c'est seulement moi, mais quand on paie 1800$ on s'entend d'en avoir pour notre argent. Je me fou des stats de buts et de passes...mais au moins le classement svp !

7Statistiques Empty Re: Statistiques Dim 23 Mai 2010 - 17:13

Bovechkin

Bovechkin

Un peu de collaboration !
D'ici juin je m'attend a voir les stats a jour régulierement, certes il y a du retard ! Mais il faut coopérer puisque les gens de cette ligue font un travail hors du commun pour accomodé tous les chialeux du circuit ! Au contraire, moi je leve mon chapeau au HockeyDek ! ..

Mais, trouver et vite un nouveau statisticien... ! Vous prenez du retard et retard signifie 3 a 4 fois plus de travail pour vous Razz !

http://sheriff.forumactif.com

8Statistiques Empty stats Mar 25 Mai 2010 - 13:45

baton9



Bonjour messieurs , pour commencer je voudrais vous dire que le statisticien n'a jamais démissionner car c'est moi. Désolé pour le retart mais comprennez moi bien pour les raison du retard , 1er j'ai du rentré chaque nom de joueur de chaque équipe ce qui représente environ 900 noms avec les ligues de jeunes . Nous avons recu le nouveau logiciel le 7 mai ,1 semaine aprés le début de saison , je travail de 2 a 3 heures par soir pour pouvoir me mettre a jour en plus de prendre 2 après-midi de congé pour en arriver a être a jour et ma blonde travail également sur le dossier . Mais bon je peux vous confirmez que je serai a jour cette semaine et corrigerai les erreurs aprés. SVP indiquer vos gardien de but sur le line-up et appliquer vous dans votre écriture cela aidera notre tache. pour le reste de l'année je suis désolé mais ne pourrai plus compiler les unités spéciales les lines-up utiliser n'indiquant pas les périodes pour les pénalités

merci de votre compréhension

9Statistiques Empty Re: Statistiques Mar 25 Mai 2010 - 21:48

carlm



lâche pas mon Sébas! Wink

10Statistiques Empty Re: Statistiques Mar 25 Mai 2010 - 21:54

Bovechkin

Bovechkin

On voit déja que ca avance BATON9... continuee Smile !

http://sheriff.forumactif.com

11Statistiques Empty Re: Statistiques Mer 26 Mai 2010 - 12:19

bourque#96

bourque#96

T aussi vite que sur des patins mon sébass !! Smile

12Statistiques Empty Re: Statistiques Mer 26 Mai 2010 - 17:07

hockey21



anyway appart le classement, les stats c'est pas vraiment urgent la savoir que j'ai 6 buts 12 passes c'est pas vraiment pertinent

13Statistiques Empty Re: Statistiques Jeu 27 Mai 2010 - 22:20

Bovechkin

Bovechkin

18 pts .. ! Dans le quoi ?

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum