Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur l'équipement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur l'équipement Empty Re: Question sur l'équipement Mar 27 Avr 2010 - 10:11

VEZ



Je suis un nouveau responsable d'équipe également cette saison, et si j'ai bien compris, on peut acheter nos bâtons en dehors du pro-shop. Il s'agit d'être légal et d'avoir le logo de la ligue.

Je veux bien encourager la ligue quand je le peux, mais du mylec, powertek y'en a un peu partout quand même.

2Question sur l'équipement Empty Re: Question sur l'équipement Jeu 22 Avr 2010 - 22:45

carlm



Tu peux acheter tous l'équipement sauf les bâtons en dehors du pro-shop. Tu peux acheter des pads PROTECK ou DGEL qui se vende dans
tout bon commercant de trucs de hockey, ensuite ton casque, tes gants, tes chaussures. Seul ton bâton doit avoir l'étiquette de la ligue dessus. Alors bonne saison!

3Question sur l'équipement Empty Question sur l'équipement Jeu 22 Avr 2010 - 20:47

Joe Tremblay



Bonjour, je suis un nouveau joueur cette année et je voudrais m'acheter l'équipement illigible pour jouer. On m'a dit que je pourrais l'Acheter au pro-shop de l'Aréna mais je me demandais quelle sont les horaires qu'il est ouvert. J'aimerais également savoir si il y aurait d'autre place dans la région qui vendent l'équipement nécessaire illégible par la ligue.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Warrior VS Carstar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum