Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le stade une belle gang de cochon!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le stade une belle gang de cochon! Empty Le stade une belle gang de cochon! Dim 12 Juil 2009 - 1:22

JeFF_expos



Fiere d'Avoir battu le stade en premiere ronde du C. Loin d'etre sortie de la ammocher... le stade est certainement l'Exemple parfait du pourquoi le C est une classe si chiante a jouer. J'ai jamais été aussi malmener dans une game de toute ma vie. Des double echec... des coups de baton sur les doigts, les jambes, derrieres les jambes... des cross check dans les cotes, le dos bref tout momn corps y est passé... INCROYABLE !!!! alors bravo au TIGA d.avoir passé au travers de cette équipe.

Go TIGA GO!!

P.S. haaaa oui j'oubliais... un congé va me faire du bien et je promet de revenir en force lors du 2ieme match !



Dernière édition par JeFF_expos le Dim 12 Juil 2009 - 1:29, édité 1 fois

2Le stade une belle gang de cochon! Empty Re: Le stade une belle gang de cochon! Dim 12 Juil 2009 - 1:27

Invité


Invité

Les ti-Gars seront a Surveiller Dans cette classe Sauf va falloir du Renfort de leur Goaleur et pas Toujours les meme joueur car il feront pas long feu devant les Vickings Ayant deja affronter l'an passer!!...Sauf jai regarder le 1er match et oui sa fais partit du hockey mais des coups jaunes dans le dos sa pas place au hockey...

Bonne chance au Ti GArs

3Le stade une belle gang de cochon! Empty Re: Le stade une belle gang de cochon! Dim 12 Juil 2009 - 11:56

hockey21



JeFF_expos a écrit:Fiere d'Avoir battu le stade en premiere ronde du C. Loin d'etre sortie de la ammocher... le stade est certainement l'Exemple parfait du pourquoi le C est une classe si chiante a jouer. J'ai jamais été aussi malmener dans une game de toute ma vie. Des double echec... des coups de baton sur les doigts, les jambes, derrieres les jambes... des cross check dans les cotes, le dos bref tout momn corps y est passé... INCROYABLE !!!! alors bravo au TIGA d.avoir passé au travers de cette équipe.

Go TIGA GO!!

P.S. haaaa oui j'oubliais... un congé va me faire du bien et je promet de revenir en force lors du 2ieme match !

xxxxxx t'aura pas fini de te plaindre si vous joeur dans le b2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum