Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Red Bull vs Warriors

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Red Bull vs Warriors Empty Red Bull vs Warriors Lun 22 Juin 2009 - 0:41

Yantru



Quel beau match! le capi des Red Bull peut être fière de ses joueurs.

Ce fût du hockey propre, discipliné est surtout une ''maudite bonne game''. Pas de coups de cochon, pas de frustration, juste deux équipes qui voulaient vraiment gagner. Il y'a beaucoup de chialâge sur ce site, mais il faut aussi souligner les bons coups et je crois que le jeu et la discipline des joueurs des Red Bull et des Warriors doit être souligné. Excellent travail des arbitres Carol et le nouveau (connaît pas son nom).

Merci les joueurs du Red Bull. J'aimerais jouer contre vous plus souvent tellement c'était plaisant.

Enfin bref, une maudite belle soirée de hockey.

2Red Bull vs Warriors Empty Re: Red Bull vs Warriors Lun 22 Juin 2009 - 10:43

Draculas



Effectivement,

nous avions le même commentaires après la partie.

Nous avions passer proche de causé une surprise mais bon Wink

Votre joueur 88 Mathieu G, quel joueur, vraiment j'ai aimer joué contre lui, je suis défenseur, et s'étais pas de tout repos. Rapide intense talentueux, mais aucunement cochon. vraiment.

Il a marqué deux but que seulement lui peu marqué je crois, j'en reviens pas encore ce matin. Un tir plus que parfait et un "wrap around" au tour du filet dévier deux fois!! j'étais bouché!

Je parle de lui mais tout votre équipe est excellente, vraiment. Je vais prendre pour vous en série Smile

Une très belle partie a joué, nous avons perdu mais on était tous content de notre soirée de Dek, s'il serais tous comme sa, Oui les arbitre s'étais parfait, bravo a Carol et au nouveau Razz

Bonne chance dans votre fin de saison Warriors !!!!

#9 Red Bull

3Red Bull vs Warriors Empty Re: Red Bull vs Warriors Lun 22 Juin 2009 - 17:01

hockey21



vous avez bien essayer de le surveiller mais parfois il restait a la ligne
bleu et le joueur qui le couvrait le laissait seul alors cest comme ca quil a pu marquer
son premier but , il a un bon tir , sur 27 de cest but il doit en avoir marquer
au moin 15 de la ligne du icing

4Red Bull vs Warriors Empty Re: Red Bull vs Warriors Lun 22 Juin 2009 - 18:56

l'arbitrage



oui effectivement cetais un bon match !! mes ceux qui on eu la chance de voire le macth entre le easy off et le kamikazes c'etais une games dignes des playoff 2 equipes tres tres tres combative avec beaucoup de vitesse !! ces 2 club la sont a prendre o serieux en seris ...

5Red Bull vs Warriors Empty Re: Red Bull vs Warriors Lun 22 Juin 2009 - 20:21

Yantru



l'arbitrage a écrit:oui effectivement cetais un bon match !! mes ceux qui on eu la chance de voire le macth entre le easy off et le kamikazes c'etais une games dignes des playoff 2 equipes tres tres tres combative avec beaucoup de vitesse !! ces 2 club la sont a prendre o serieux en seris ...

Pourquoi tu viens parler de 2 autres équipes dans mon messages sur les warriors et le Red Bull? J'ai expressément écrit dans la section Après-matchs parce que ce message s'adressait seulement au joueurs des deux équipes concernés. Si j'avais voulu avoir le commentaire de Pierre-jean-jacques sur les autres équipes, j'aurais écrit dans la section général.

J'ai vue jouer les Easy-Off et le kamikaze et ils méritent amplement tes félicitations. Faits leurs donc honneur en écrivant un nouveau message propres à eux et les concernant plutôt que de venir saborder mon ''thread''.

Sans racunes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum