Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gardien recherche équipe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gardien recherche équipe Empty Gardien recherche équipe Sam 23 Avr 2011 - 16:07

JleGoalie

JleGoalie

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 27 ans originaire des Laurentides, nouvellement installer dans la région depuis le mois de février. Je suis désespérémment à la recherche d'une équipe cherchant un gardien de but de bon calibre pour la saison à venir. Je suis un passionné de hockey et je pratique ce sport depuis l'âge de trois ans.

J'ai terminé mon stage junior dans la classe AA il y a 6 ans. Depuis, je n'ai pratiquement plus remis les patins, mais j'ai joué à chaque été pour la même équipe au Dekhockey de St-Jérôme, où nous avons connu passablement de succès. Malgré que je n'ai plus la forme d'antan, je crois être en mesure d'aider une équipe. Je souhaite vraiment plus que tout me trouver une équipe, ou dans le pire des cas me mettre sur une liste de remplaçant. Je serais disponible les 5 soirs de semaine et toute la journée les fins de semaine

En vous remerciant et vous souhaitant une excellente fin de semaine.

Jean-Francois Grenier
(418) 973-3576
(581) 234-3517

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum