Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flames contre Dessau

+8
Kingkock
TiGa71
dessau13
Bovechkin
Guest
nufan1987
bambino
bourque#96
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Flames contre Dessau Empty Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 2:05

bourque#96

bourque#96

2iem finale en 2 ans pour les Flames. Cette fois ci sera-t-elle la bonne ?

Tout une partie contre le L.A mercredi soir finissant par la marque de 1-0, but compté à 1- seconde de la fin de la troisième période, tout un match de hockey!

Bonne chance au Dessau qui ont fini premier dans la saison!

2Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 10:19

bambino



Ca devrait être une belle finale...
Les deux équipes méritent d'y être..
On ne donnait pas cher de la peau du Desseau hier lorsqu'il perdait, à mon avis, contre l'équipe la plus dangereuse du B2, mais avec le #59 ( Blackburn je crois) en a décidé autrement avec 2 buts très important pour l'équipe...

En regardant les adversaires des deux équipes depuis le début des séries, on n'a pas le choix de placer les Flames favoris pour cette finale...Desseau a joué contre des équipes de dernières positions...Bandit, Redbull et Showtime...alors que les Flames ont joué tout leur match contre des équipes gagnantes..

Ils ont un gardien qui ne cède pas sous la pression, il l'a prouvé hier...et ils sont habitués des grandes finales avec leurs deuxième de suite!!!

Alors, je crois que les Flames ont tout en leur main pour gagner cette finale contre Dessau...en 3 parties!!

3Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 12:23

nufan1987



C'est quand la première game et a quel heure ?

4Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 12:26

bourque#96

bourque#96

Ce soir ( Jeudi ) 20h Kénogamie !!

Bonn commentaire bambino ce sera une très bonne finale et jespère quelle sera tout aussi intense que nos autres matchs!

5Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 13:57

Guest



Malgré le classement, le Showtime n'est pas une équipe de bas de classement. Ils on facilement sortis la 4 et 3ième position. Desseau ont sortis une très grosse série contre eux et s'ils jouent de la même façon qu'en demi, la finale sera courte.

Bambino, c'est sur que Desseau ont joué contre des équipes de bas de classement, c'est ça l'avantage de finir premier.

6Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 15:12

bambino



Tu as raison Guest...
Sauf que si nous regardons le résultat entre les deux équipes cette saison, les flames ont été sans pitié pour la première position du B2 en saison régulière en gagnant 4 ou 5 à 2...

Je crois pas que Desseau s,attendait à jouer contre la seizième, la quinzième et la treizième place en série...c'est pour cette raison que je crois que Dessau ne gagnera pas la série...

Desseau ont tendance à prendre les choses à la légère...ils ont failli payer le prix contre le showtime...Les flames ne referont pas les mêmes erreurs que le showtime...de plus, ils savent quoi faire pour gagner...ils en sont à leur deuxième finale en autant d'année!!

7Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 15 Juil 2010 - 17:23

Bovechkin

Bovechkin

On ne sait jamais ... c'est du Hockeyy ! La balle peut virer d'un bord et de l'autre et le score va suivre !

http://sheriff.forumactif.com

8Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Ven 16 Juil 2010 - 2:52

bourque#96

bourque#96

1-0 Flames .. 4-3 OT tres bon match

9Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Sam 17 Juil 2010 - 11:10

Bovechkin

Bovechkin

C tlmt serrer c l'enferr !

http://sheriff.forumactif.com

10Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Sam 17 Juil 2010 - 11:55

dessau13



match ultime lundi 9h,dessau 2-1hier tres bon match

11Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Dim 18 Juil 2010 - 11:32

bourque#96

bourque#96

effectivement c vrm serré sa aucune classe!

12Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Mar 20 Juil 2010 - 10:26

TiGa71



quelle est le score du dernier match dessau flamme

13Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Mar 20 Juil 2010 - 14:52

Kingkock



Les Flames l'ont emportés par la marque de 3à0 et du même coup emporte les grands honneurs de la classe B2..

14Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Mar 20 Juil 2010 - 21:37

carlm



félicitations William pour le MVP.

15Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Mar 20 Juil 2010 - 23:19

bourque#96

bourque#96

Merci beaucoup!

16Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 0:39

Bovechkin

Bovechkin

Techniquement t'avais pas l'droit de jouer dans le B2 j'vois pas c'est quoi encore ste crosse la.... tk !

http://sheriff.forumactif.com

17Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 1:01

bourque#96

bourque#96

goaler c open !! pis de toute facon je goalait B3 fek jai le droit de goaler B2 en playoff la !

18Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 1:26

TiGa#1



bourque#96 a écrit:goaler c open !! pis de toute facon je goalait B3 fek jai le droit de goaler B2 en playoff la !

Ca c'est vrai

19Flames contre Dessau Empty de tout facon Jeu 22 Juil 2010 - 9:23

warnam



Goaler est pas open t'avais cependant pas le droit d'être gardien dans le b3 parce que tu as dépassé le nombre de matche dans le b2 mais peut importe que vous ayez eu 5 ou 1 joueur illégal, vous avez gagné bravo au flame bravo à toi bourque tu le méritait cette victoire !!!

20Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 12:06

bourque#96

bourque#96

Quand même qu'on sobstinera pendant 20 heures goaler c open c'est Carl Dufour qui me l'a dit sinon je n'orais pas jouer plus de 3 matchs!! la saison est terminée et à l'an prochain!

21Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 12:28

goddishes



Par chance que vous affrontiez pas l'OM, ils auraient bien pleurnichés et levé un protêt comme dans les matchs féminin...

22Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 14:14

TiGa#1



goddishes a écrit:Par chance que vous affrontiez pas l'OM, ils auraient bien pleurnichés et levé un protêt comme dans les matchs féminin...

Lol tes pathetik tu va tu pleuré pendant 3 ans pour sa ? Si tes pas content des reglement dit leur au dirigeant ou quitte la ligue

23Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Jeu 22 Juil 2010 - 23:03

Guest



Dans les séries, si un joueur a jouer 3 matchs avec une équipe supérieure, il peut jouer le nombre de match qu'il veut en série avec 2 équipes, c'est pas comme en saison. Pi jpense que Bourque a raison, goaler c'est open en plus.

Effectivement, goddishes t'es pathétique, reviens-en caliss, moi aussi j'aurais levé un protet a leur place c'est complètement illégal ce que les Kamikazes ont faits thats it thats all.

24Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Dim 25 Juil 2010 - 16:05

Bovechkin

Bovechkin

Bonn encore un autre OM qui pleure ... ! Smile !

Tout cas c'est effectivement terminer a l'an prochainnn !

http://sheriff.forumactif.com

25Flames contre Dessau Empty Re: Flames contre Dessau Dim 25 Juil 2010 - 17:12

carlm



ya que vous qui pleure d'après ce que je vois..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum