Forum Hockeydek Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hockeydek Saguenay

Le forum officiel de la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demi Kamikaze-OM

+5
TiGaFaNs
hockey22
Mouahahahaha
TiGa71
Kedstroy
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demi Kamikaze-OM Empty Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 11:37

Kedstroy



Dommage pour l'OM, s'il y a victoire sur protet leur points si chers ne compteront pas à leur fiche..Sad...les pauvres petits!!...et à ce que je sache il n'y à pas eu rencontre avec les capitaine devant le comité et on ne nous à pas fournis le protet écrit avec preuve de réception (heure) et preuve de paiement...et le comité doit être formé de personne qui ne font pas partie de la ligue...donc...comment dire que l'OM a gagner son point....a moins bien sur de fricotter avec les dirigeants...lisez vos règlements chers messieurs et remplissez les formalités nécessaires...d'ici là il y a match et la série continue !!!

2Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 11:50

TiGa71



Le kamikazes merite aucun respect meme pas capable de venir jouer avec leur vrai equipes il demande du renfort d'une classe superieur alors que Tout le monde connaissais c'est joueur fautif meme les Arbitres alors pourquoi s'acharner plus longtemps sur ce sujet.Bonne Saison malgre tout a vous!! Final Optik Maltais vs Le gagnant de l'autre serie

3Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 12:38

Mouahahahaha



Il devait pas leur rester grands joueurs réguliers après la première game, je crois que l'arbitre qui ressemble à Mario Bros a suspendu la moitié de l'équipe du à son superbe travail tout au long des séries

Pis les joueurs dit "illégals" ont-ils fait la différence tant que ça? Est-ce qu'ils étaient supérieurs aux joueurs absents ? Des joueurs du Redbull qui ont fini dans le bas du classement. 90.9% de vos joueurs (ça aurait été 100% sauf que votre gardien semble vraiment mauvais) sont meilleurs que les 2 joueurs illégals....êtes vous dans la bonne classe tu penses ? En premier lieu, je me disais que non...a bien y penser à voir ce que l'on peut lire sur le forum, vous vous êtes fait battre par le club B du Kamikaze (suspensions, joueurs absents, etc)...ça doit être dure pour l'orgueil !

Moi je crois que le Kamikaze voulait juste vous fermer la gueule et celle de vous partisans (je sais plus si on peut appeler ça des partisans, car hier sa criait plus après vous autres qu'après l'autre équipe) et je crois que ça marché.

En passant votre saison vous a coûté 1850$

4Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 13:12

TiGa71



Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points...Mais Pouvez vs arrêter dire qu'on est dans mauvaise classe sa tu pas rapport c'est ma 1er année avec eux(goldenshoes avant)..et les Tigas existe depuis 2 ans seulement on monte les echellons comme tout le monde et l'an prochain on sera b2 ses tout...Pis pour l'orgueil on peut sans passer je croit pas sa affecter notre club..Il on jouer un très bon match il méritais la victoire plus que nous .Mais tout sa sa aurais pas arriver si c'est deux joueurs qui d'ailleurs on produit aurais pas jouer. Pis un 3e match aurais eu lieu.. Mais la C'est clairement écrit dans les règlements qu'il perdent la Game.

5Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 13:51

hockey22



Mouahahahah a écrit
"Moi je crois que le Kamikaze voulait juste vous fermer la gueule et celle de vous partisans (je sais plus si on peut appeler ça des partisans, car hier sa criait plus après vous autres qu'après l'autre équipe) et je crois que ça marché."

Je suis d'accord avec cela. Les joueurs de l'om (pas tous sûrement) manquent de respect envers leurs adversaires. Ils les traitent de pas bons et rient d'eux... ben oui, c'est du B3 !! C'est ce qu'on appelle un gros manque d'éthique sportive. Probablement que le kamikaze n'avait pas le goût de vous respecter non plus et de jouer fairplay ou voulaient-ils seulement jouer à 10 pour ne pas se faire ridiculiser à nouveau par certains de vos joueurs.

La seule façon pour vous de sortir gagnant de cette histoire était de jouer le 3e match et d'en sortir (facilement) gagnant. Là c'est le kamikaze qui aurait eu l'air fou !!! Plus haut l'un de vos joueur dit que vous avez jouer quand même hier car vous voulez vous amuser et que vous avez payé pour ça... alors pourquoi pas un match de plus ?? pour jouer.

Le kamikaze est sorti avec une belle victoire morale et la preuve c'est que tout le monde semblent être derrière eux malgré les joueurs illégaux.

J'espère seulement que l'an prochain vous apprendrez à respecter l'adversaire peu importe son calibre... c'est ça jouer pour le plaisir. Quand se sera fait vous viendrez parler de jouer pour le fun, car pour le moment le fun c'est seulement vous qui l'avez. Malgré le fait que vous ayiez une très bonne équipe il est très déplaisant de perdre contre vous et vos partisants.

6Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 14:10

TiGaFaNs



Moi je dit 100% de nos joueurs ! Faut pas blamé notre gardien dans cette '' défaite victoire '' C'est un sport d'équipe! Il a sauvé le cul a l'équipe cette saison une couple de fois et il a fini 2 ieme au classement des gardiens. Bien sur ça défensive était solide, mais il ce débrouille super bien. Ça arrive des matchs ou qu'on à la tête ailleurs.. que ça marche pas du tout ! On connais pas sa vie privé. Sa arrive à tout le monde de ne pas resté constant pendant 25 match LOL.. surtout aux gardiens. 3 ieme rang l'an passé .. 2 ieme cette année .. sur 18 autres gardiens.. pense s'y a 2 fois avant de critiquer un joueur dans l'équipe.. c'est plus L'ÉQUIPE qui faut que tu critique.

7Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 14:46

carlm



J'aime bien vos commentaires plus que constructif, quand vous dites qu'une équipe ne respecte pas son adversaire. Si les fameux joueurs du kamikazes auraient usés de leur respect légendaire envers les officiels, c'est-à-dire être 6-7 à le traiter de mauvais et que pour la première fois de ma vie je vois un joueur montrer son cul à l'officiel, c'est ce que je considères comme toute une marque de respect. Tout ça pour se faire prouver que c'était pas l'officiel le problème mais bien eux parce qu'ils ont eu autant de punitions en de 5 contre 3 dans le deuxième match.

Si moi j'aurais eu 8 joueurs disponibles pour jouer un match et avoir au moins la chance de gagner, j'aurais certainement opter pour cette option, car même avant de commencer le match nous savions que nous jouions pour rien.. pis contre une équipe qui fesse un coup après l'autre, c'est juste une façon de se blesser pour rien pentoute. Le match n'aurait juste pas dû débuter tant que les 2 joueurs étaient là.. et peut-être que les Kamikazes l'auraient emporter puisque comme je peux lire, leurs joueurs illégaux n'ont rien fait ça l'air. Donc vous auriez un super 3e match et une chance de gagner pour aller en finale.

Pour nos partisans, ils font ce qu'ils veulent, si cela vous dérange c'est peut-être que vous en voudriez vous aussi ou juste que c'est dérangeant, mais c'est pas mal ça le but d'en avoir habituellement, genre comme dans tous les sports.

Comme je l'ai dis à un de mes chums dans le Kamikazes, ces derniers ont jouer un excellent match et ont contenu une bonne attaque et profiter des largesses d'un gardien qui n'était pas à son meilleur, donc il méritait la victoire, juste dommage pour eux d'avoir jouer contre les règlements.

Pis pour la personne qui dit que nous avons jouer avec un joueur illégale, c'est quand même drôle. Bel essai. Ceux qui écrivent des commentaires ça me fais plaisir de savoir vous êtes qui dans vos messages, au moins vos commentaires gagnent en crédibilité lorsque c'est pas quelqu'un nommé "mouhahaha" qui écrit n'importe quoi. Pis bonne chance à mes coéquipiers des TIGAs qui joueront en finale avec des effectifs plus que réduit, en espérant qu'ils fassent bonne performance à leur opposant.

Carl Montreuil #46 TIGAs OM

8Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 16:16

JeFF_expos



En toute honneteté, le match d'hier ne se serait pas terminé avec une victoire des kamikazes ne pas avoir vue les joueurs illégaux. Du fait, nous savions clairement que la série était terminé et nous avions simplement voulut terminer le match avec le moins de blessure et le moins de chialage possible.

Je peux dire haut et fort que j'ai pas joué du hockey hier et sa me dérange pas, tout le monde le sait.. j'en avait aucune envie de rejouer contre eux en sachant qui sont des poules pas de tete...

En passant, nous on va monter dans le B2... vous continuer de descendre...

9Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 16:44

Sebas#11

Sebas#11

Bon bin voici ma vision des choses d'un oeil extérieure...

Je crois en premier lieu que les arbitres sont oui et non a blamer... oui les calls sont souvent discutables... mais que voulez-vous il n'y a que huit arbitre pour couvrir saisons et series... entk moi je serais écoeurer en svp a leur place... je crois que la ligues est plus a blamer dans cette histoire là...

pour ce qui est de la game en question... bin c'est plate a dire mais si des joueur illégals ont joués... c'est plate mais les tigas ont le droit de chialer lol j'en ferai autant...

Pour ce qui est du calibre des tigas... Allons nous dire qu'une équipe n'est pas dans le bon calibre à chaque fois parce qu'elle termine 1 au classement...

Je tiens à spécifier qu'il s'agit que de mon point de vue et que je ne veux en aucun cas en dénigrer d'autre parce que je ne joue pas dans ce calibre...

10Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 16:45

hockey22



carlm et jeff_expos merci beaucoup vous venez tous les 2 de confirmer ce que j'ai dit de vous plus haut. Vous êtes vraiment imbus de vous-même. Vous parlez comme si tout reposait sur vos épaules et comme si vous étiez si bons.

" Pis bonne chance à mes coéquipiers des TIGAs qui joueront en finale avec qui joueront en finale avec des effectifs plus que réduit, en espérant qu'ils fassent bonne performance à leur opposant." carlm en parlant de son absence prochaine.

"Je peux dire haut et fort que j'ai pas joué du hockey hier et sa me dérange pas, tout le monde le sait." Jeff_expos

C'est pathétique. Pauvres coéquipiers.

11Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mar 13 Juil 2010 - 17:59

carlm



Bah quand y manque 4 attaquants sur 6.. ce qui est 2/3 si tu sais réduire les fractions, Je crois qu'on parle pas seulement de nous. Je leur dit bonne chance car ils vont jouer contre une des deux meilleures équipes de la ligue, donc même si on serait de la partie, je nous souhaiterais bonne chance également, mais tu peux penser ce que tu veux, on est 11 dans notre équipe, 12 incluant notre remplaçant et je peux dire que tous sont importants.

12Demi Kamikaze-OM Empty Re: Demi Kamikaze-OM Mer 14 Juil 2010 - 16:41

Bovechkin

Bovechkin

Jouer avec des effectifs réduits s'est pas la fin du monde, nous avons joué a 5 et a 6 dans 2 de nos 4 derniers matchs... (1 V 1 D) ... le nombre de joueurs est un facteur jusqu'à un certains points si vous êtes (tel qu'indiqué ci-dessus) une équipe de tous les instants talentueuse a souhait et dominante sur tous les aspects je vois pas pourquoi vous donnez l'excuse du manque de joueurs alors que vous êtes supposé disposer d'une équipe avec une profondeur immaculée... Bref, je souhaite bonne chances aux deux formations finalistes, qui sont selon moi des équipes de B2. Ce n'est pas parce que vous avez terminé premier, mais bien parce que ça fait deux ans de suite que vous vous affrontez en finale le probleme se trouve là !

Personnellement, de mon humble avis, j'ai un penchant pour les boosté à Doris, car O-M ont imposé un style de jeu arrogant tout au long de la saison et je tiens a ce qu'ils se fassent remettre a leurs places... par contre certains joueurs ne méritent pas d'être associé a ce commentaire je parle ici de Carl Montreuil qui s'est montré très bon joueur sur la surface et sur le forum... !

Merci !

http://sheriff.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum